Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo punta Cana vs Occidental grand Punta Cana (Ancien Flamenco)

Bonjour à tous,

nous sommes des habitués de Punta Cana nous en serons à notre 7è voyage à cette destination.

Toutefois, nous regardons pour partir entre le 5 et le 7 décembre prochain et les meilleurs forfaits sont d'Ottawa pour ces deux hotels.  Je sais exactement ou sont situés ceux-ci pour avoir séjourné dans des hotels voisins (Grand Palladium et Grand Paradise) mais j'aimerais avoir vos commentaires pour arrêter mon choix.  En effet, lorsque je consulte les différents sites, les commentaires sont mitigés à l'égard de ces deux complexes.

Ainsi, à part la mer et la plage que je connais bien, j'aimerais connaître vos avis sur : nourriture, chambre, complexe, ...

Merci de votre aide,

Pepsoan

allo

je suis aussi un habité de punta cana et j ai séjourné au barcelo punta cana en 2007 je n ai jamais été au occidental mais je connai quelques personnes qui y son aller.

personnellement j irai au barcelo punta cana.

au barcelo ,la nourriture étais tres bonne (il y avait de la langouste a tout les soirs au resto situé a coté de la piscine),j ai eu un tres bon service,la chambre étais un peu vieillotte mais toujours propre(bloc 7 3ieme étage) .

pendant notre séjour en déc 2007 ,le barcelo étais en rénovation ,nouvelle chambre,théatre et nouvelle piscine pour les enfants avec jeux d eau.mais je sais maintenant les chambres son rénovées.bref nous avions passé un tres beau séjour en famille a cet hotel.

pour ce qui es du occidental...il y a souvent un commentaire qui revient souvent de cet hotel,des gens y son malade...pourquoi je ne sais pas!!!un couple d ami qui étais a leurs 10-12 ieme voyage a punta cana ,ils n ont jamais été malade sauf a cette hotel(rien de grave ....genre de petite tourista)c étais en 2008

pour te donné une petite idée je te dirai que le barcelo a une petite coche au decu du grand paradise et comparé avec le paladium ....le palladium est supérieur(3 fois le palladium bientot 4)

donc si tu as aimer le grand paradise je ne verai pas pourquoi tu n aimerait pas le barcelo.....mais moi personnellement j oublirai l occidental...mais c est moi

bonne chance et bon voyage

Merci

Écrire une réponse...

juste comme ca....pour quelques $ de plus tu pourrait avoir le grand bahia principe....tu est certain de ne pas te tromper

merci

Écrire une réponse...

Pour avoir fait les deux le Barcelo Punta Cana est nettement supérieur

merci

Écrire une réponse...

merci

commenter