Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau cayo coco

Bonsoir,

J'ai le goût de réserver pour le 30 janvier au Blau le prix $8593sem 30 janvier pour camélion or par Nolitour.

Je me demande si le prix est bon les autres tours sont beaucoup plus chers.

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement est-ce un bel hôtel...

Merci

Olitar

je trouve le prix un peu cher 8593$ pour une semaine lol.le prix offert par nolitours est bon tant mieux si ils(nolitours) sont aggressif dans leur prix.J'y serai pour une 6e fois en décembre prochain.je sais que viollette rose et une autre dont j'oublie le nom(je m'excuse)sont revenues dans la semaine du 17 et du 24 octobre tu trouveras les résumés en fesant une recherche sur le forum

Bonsoir Olitar, moi aussi je trouve ça exagéré comme prix  $8593.00

à moins que tu t'es trompé ou bien vous êtes plus que deux.

C'est un très beau site, belle végétation avec Nolitours bloc 33 et 31 c'est super!Tu peux  voir mon diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-coco/blau-colonial-cayo-coco-2010-10-27/albums/3146/102187.html

Monalisa, très beau montage. J'aurais une question... est-ce un vrai matelas King ou 2 lits simple collés ensemble? Je ne veux pas me retrouver avec une couture au milieu du dos lors de mon séjour. lol

Bonsoir,

Mais oui j'ai fait une erreur c'est $859 sem.. lol  je trouve que c'est un bon prix je sais pas si je dois attendre un peu....

Ah les vacances des fois c'est pas facile de choisir. Merci pour les informations

Olitar

Monalisa,

Wow tes  photos sont vraiment très belles. Je trouve ça bien le site me semble très propre.

J'aime les chambres face à la piscine Wow tu es sur la terrasse pis tu saute à l'eau. Je crois que c'est l'endroit pour moi. C'est pour le 30 janvier 2011 . Je pars le 19 novembre pour 2 semaines au Barcelo Cayo santa Maria. Je ne suis pas partie que je veux réserver pour janvier.

Mon mari me dit book book!!! J'espère que le prix diminura pas d'ici janvier avec Nolitours.

Bon matin à tous,

Est-ce qu'on peu faire de l'apné à Cayo Coco...Mon mari veut apporter ces palmes. Merci

Je suis sur le bord de peser sur le piton....

Olitar

commenter