Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé !!!!!

Nous avons finalement arrêté notre choix sur Varadéro à  l'Arénas Blancas pour le 10 avril.  OUff encore loin mais ça nous permet de rêver.  C'est la première fois depuis que je vais dans le sud que je réserve si tôt, j'espère que je ne regretterai pas. Et la première fois que je vais prendre Canjet je me croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard, car j'ai souvent lu sur le site qu'ils étaient souvent en retard. Ça sera ma deuxième fois à Varadéro l'an passé j'ai séjourné au Cuatro Palmas dans la section Las Palmas alors je ne pense pas que ça peut être pire que ça. 

Lors de mon voyage en 2008 au Cuatro, je suis allée visiter l'Arenas Blancas et j'ai trouvé le site très jolie, la piscine super grande avec beaucoup de palmier et le lobby très beau!

J'ai une collègue de travail qui est allée en juin dernier et elle a bien aimé, il semblerait qu'il y ait une nouvelle section  pour les chambres ?

De toute façon cet hôtel est très bien situé, alors, je vous souhaite un agréable voyage!

Bonne soirée.

BuiBel

Ouff j'ai fait une erreur c'est Arénas Dorads, je me trompe toujours entre les deux, j'espère que rendu a Varadéro je ne débarquerai pas à l'Arénas Blancas :)))

lol j'ai un ami qui a fait l'Arena Dorada au mois de juin et il dit de ne pas se fier au critique sur TA. Il y a un nouveau directeur d'hôtel et un nouveau chef, lui il y a vu une amélioration énorme.

De plus, pour avoir été à l'hôtel voisin (brisas del caribe), la plage est incroyable dans ce bout de Varadero.

Le Brisas était aussi dans nos choix, il était encore moins chèr que le  Doradas, mais j'avais pas un bon feeling car il est maintenant tenu par des cubains.

commenter