Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du PCV

Bonjour à tous,

Je suis revenu du PLaya Costa Verde à Holguin dimanche dernier. Cela était mon premier voyage a cette hotel ( j'étais déjà aller au PLaya Pesquero 8 fois) j'ai été très agréablement surprise. J'aivais beaucoup entendu parler du site et mes attentes étaient assez hautes et elle ont tous été comblées.

Voyage avec TMR sur Air Canada et rien a redire sur le vol et service à bord, tout les agents sont très souriants et avenants. Décollage et attérissage à l'heure au départ et à l'arrivée.

Check-in très rapide, étions dans notre chambre en moins de 2 heures après attérissage, incluant le voyagement de 50 - 55 minutes.

Chambre très confortable, de bonne grandeur, j'y étais seule et j'avais 3 lit 3\4 dans ma chambre et assez de place pour danser!!!, salle de bain et vanité en deux pièce séparée pratique quand quelqu'un prends une douche et que l'autre veux se préparer, coffre fort gratuit dans la chambre, frigo rempli d'eau tous les jours. Beaucoup de rangement.

Restaurant à la carte j'ai seulement fais le japonnais, super bon et le personnel parle français, je n'ai pas essayé les autres mais les commentaires étaient similaire, l'italien laisse a désirer et les autres sont bons. Le buffet est assez varié, goût et chaleur de la nouriture très bien.

La piscine est un peu petite mais comme on di elle fais très bien la job. Beaucoup de palapas autant à la piscine qu'à la plage.

Alors un super de beau voyage, a recommander comme place.

Nathou18

Bon retour et très contente que votre voyage a su vous plaire et que la température a été. de votre coté :-)

Cet endroit est pour  notre hôtel coup de coeur.

Soleil du sud :-)

bonsoir nathou moi aussi c ma place et j envoie bcp de personne la et tu apres 5 fois ta droit a une semaine gratuite et apres 10 c avion hotel . pour moi j adore bcp plus costa verde pesquero est trop grand ! si il pleut tu attend le train .moi je demeure a freyre ta surement connue mon voisin carlito ou jacqueline au japonais meme les travailla teur aime plus costa verde ! je retourne chez moi le 10 dec pis le 12 j ai reservée au costa verde pour moi ma femme cubaine et sa fille ma fille d ici et ma mere qui en es a son premier voyage a 80 ans wow je voulais quelle connaise mon chez moi c super j ai super hate! dis moi t aurai pas le email de la relation publique de playa costa cerde por fabor Nathou !

Oui la fidèlisation ça compte, en juin dernier nous y sommes allés pour notre 5ème fois et sommes repartis avec notre certificat que la prochaine fois (soit la 6ème) la portion terrestre est gratuit pour nous :-)  Et nous sommes à la veuille de planter notre arbre aussi :-)

Soleil du sud :-)

ah oui c vrai c nouveau sa la chose de plantée un arbre moi a chaque 5 mois je plante un bananier chez moi ! surement quand decembre sa vas se faire pour l arbre moi j en suis 9 fois mafille va etre a 5 en plus l hotel est super labas il me dise que je suis de la relation publique j envois bcp de personne la le personel me connaisse tous meme la gerante de la reception veut achetée mon opel 1958 car maintenant j ai le droit d en achetée un neuf ! SUPER HOTEL ET PERSONNEL !

bon retour nathou18 et bien heureux de voir que tu as appréciée le pcv , as-tu eu la chance de rencontrer alex , le cubain qui fait des tours de catamaran ??? je crois que tu le connais depuis le pesquero !!!

playacana

Moi j'y suis allé en 2008 et c'est un de mes coups de coeur !!!

Excellent souvenir

BenvieBoo

commenter