Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$ Bora Bora ?

Il y a longtemps que je rêve d'aller en Polynésie Française et de dormir dans une maison sur pilotis de Bora Bora...smiley27

Est-ce quelqu'un sait quel prix ça peut coûter pour y demeurer une semaine en hiver (genre février) ou le prix par jour.  Et est-ce qu'il y a des prix pour du "all inclusive"?  Peut-être que mon rêve restera à l'étape de rêve...smiley19

Et dire qu'à occupation double, 2 ou 3 personnes y iront, et cela, sans aucun véritable feeling amoureux....bien hâte de voir qui y sera, et surtout, les belles images; faites-vos mises...

J'ai une amie qui a fait une croisière l'automne passé, pour 2 personnes le voyage a couté autour de 15.000$ pour 3 semaines. Voila 20 ans j'ai fait Moorea pendant 3 semaines et j'ai payé 8.000$. Si cela peux te donné une idée.

pour coucher sur pilotie c,est au moins 750.00 a 1000.00 par jour le club med était le plus accessible mais il est fermée en plus ils était tout compris moi aussi j,ai hate de voir lémision moi aussi ca fesait partie de mes reve en plus souvent ont y mange du poisson pour ceux qui sont allée veut savoir si c,est vraie parce que moi j,en mange pas et la bas c,est tres chere

commenter