Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar paraiso Beach

Bonjour à tous,

nous venons de réserver pour le Iberostar Paraiso Beach avec West Jet. au coût de $1477...je crois que c'est un bon deal !!!  En tout, je suis bien heureux.

Pour ceux et celles qui ont déjà été à cet hôtel, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs blocs de chambre ?

Quels sont les restaurants à la carte à ne pas manquer ?  Combien de resto à la carte avons nous le droit ? Retrouve t-on des fruits de mer au buffet ?

Est-ce que nous avons accès aux autres restaurants Iberostar sur le site ? Si oui lesquels.

Enfin, connaissez vous le courriel de l'hotel ?

Si vous avez d'autres recommandations, je suis ouvert à ceux-ci !

Merci de votre aide !

Pepsoan

Je ne peu te conseillé, car j'avais réservé moi aussi à cette hotel pour le 22 janvier.

Nous serons patient et nous attendrons la collaboration des gens sur le forum !

Pepsoan

Écrire une réponse...

J'y suis allée en janvier dernier.  J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les jardins sont absolument magnifiques.  La piscine est aussi très belle, avec des endroits animés et des endroits très tranquilles.  Le service était excellent partout.   Il y a beaucoup d'activités et d'animation à la plage. 

Nous avons fait 3 restaurants à la carte.  Le steak house et le méditerannéen , nos préférés.  A ces 2 restaurants, les entrées et les desserts sont en buffet, seul le met principal est un choix du menu.  Au steak house, le filet mignon était excellent.  Nous avons fait également le japonais, que nous avons trouvé ordinaire:  cuisinier à une table d'environ 12 personnes,  assis sur des petits bancs sans dossiers et un peu tassés, nous avons trouvé cela moins relaxant qu'au buffet. 

Pour les reservations des restos à la carte, elles se faisaient à un pureau dans le lobby. Nous étions 4 et nous n'avons pas eu de difficulté à avoir les heures et les restaurants  que nous voulions.

C'est un des hôtels oû je retournerais n'importe quannd.

Ohlala

Merci pour la réponse.

Dis moi dans quel bloc étiez-vous ?

Également, aviez-vous fait des demandes avant de quitter et si oui, les ont-ils respectés ?

Pepsoan

Lors de notre réservation, j'avais précisé que nous voulions une chambre avec lit king, au 2e ou 3e étage ,près de  la plage.   Lors de notre arrivée, au check-in, on nous a dit qu'on nous donnait une chambre supérieure.

Nous avions une chambre au 2e étage  dans le bloc 31 près de la plage.  Les chambres de ce bloc sont un peu plus grandes mais semblables aux chambres régulières.   J'ai bien apprécié le fait d'être près de la mer, de la piscine et du buffet snack pour le midi.  Cependant notre chambre était un peu sombre car il y avait beaucoup de végétation devant le balcon, mais c'était par contre  très privé. 

Les chambres avec lit king n'ont pas de bain, seulement une grande douche.  Les chambres avec 2 lits doubles ont un bain avec la douche.

Ohlala

les chambres  ,tu pourrais demander le bloc 33 ( plage)  et 34 ,35 ( proche de la piscine ) , pour les restos ,je te conseille en arrivant de l'hôtel ou le matin de bonne heures au lobby  et tu pourrais réservé en tout inquiétude ça dépend de ton fournisseur , nous avions droit à trois restos à la carte ( Air Canada ) ...... le Méditarannée est un restaurant de fruit de mer

Malheureusement , vous avez droit seulement  à l'accès du Del Mar , le 1er de 5 Iberostars et Paraiso Beach .....

Le courriel est:   rpparaiso@iberostar.com.mx    a/s : Hoda Msabri

Tu pourrais communiquer en anglais seulement.     Au  plaisir!  Luc

Merci Luc pour ces informations.

Pepsoan

j'y serais le 6 décembre, je pourrais vous en donner des nouvelles! ca ns a coûter 1120$ env par personne! mais je sais qu'il a descendu un peu après! vous y aller quel date?

Bonjour,

nous y allons du 7 au 14 déc.  Les prix ont été bas en départ d'Ottawa.  J'ai été q.q. peu chanceux.

Pepsoan

vous allez adorer de ce grand site et beaucoup d'animation et de beaux spectacles à voir....

Bon voyage!

Mon review sur le Paraiso Del Mar, l'hôtel jumeau du Beach. Ils partagent les mêmes installations (piscine, resto, etc). Juste les chambres qui sont séparées.

http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g663501-d315136-r85559941-Iberostar_Paraiso_del_Mar-Playa_Paraiso_Yucatan_Peninsula.html#CHECK_RATES_CONT

Merci Saeko !

test

j'ai envoyer un courriel hier pour dire ce que j'aimerais avoir et il m'ont déjà répondu!

Bonjour Rosita,

Est-ce qu'il t'ont répondue avec une réponse standard ou personnalisé à ta requête ?

Est-ce que tu as demandé pour un bloc ?

Moi je le ferai demain ou dimanche !

Bonne soirée,

Pepsoan

c'était une réponse personnalisé! j'ai trouvé ca super bien, très rapide et professionnel, j'ai demander les blocs 33-34-35 pour être proche de la piscine.  Un coin tranquille!

On va y être en même temps! vol pas ma chambre :) :)

Merci Rosita !

ben non, loin de moi cette idée.  Je te posais la question, car à chaque année je fais mes demandes mais je reçois toujours une réponse standard.

Donc en sachant cela, je ferai une demande pour être près de la plage !

Salutations,

Pepsoan

commenter