Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Iberostar laguna azul "bouff"

À ceux qui reviennent de l'Iberostar Laguna Azul

Comment était la nourriture?

Merci

Alphee

Une amie y est allée avec sa mère et elle n'est tout simplement pas revenue de ce qu'il y avait comme choix. Pour elles cela a été le meilleur endroit de tous leurs voyages côté nourriture. Elles ont trouvé cela fantastique

On arrive de cet hôtel et j'ai trouvé que c'était bon et varié. En plus, il y a maintenant 6 restaurants a la carte (cubain, steak house, gourmet, italien, japonais et romantico). Si je n'avais qu'a en choisir trois, je vous suggérerais les 3 derniers de ma liste quoique si vous aimez la langouste, elle est incluse sans frais au resto cubain. Ce n'est pas mon meilleur hôtel pour la nourriture mais c'est le mieux que j'ai fait a Cuba et de loin.

Aby

smiley9petite question à la plage et à la piscine est-ce que les chaises sont en plastique dur ou bleu en tissus j'aimerais y aller en avril et d'après les revues elles sont en plastique blanc pour un hotel de cet catégorie je trouve ça moyen!

annibou5smiley24

Annibou,

Si tu veux savoir ce qui en est va voir mon post plus bas "montages de photos iberostar....laguna azul ce sont des chaises plastiques blanches et tres tres mechantes lol tu peux aussi voir l'histoire des chaises sur le site de leonardito com. C'est la seule chose deplorante de l'hotel.

rosalinda

Merci beaucoup rosalinda ça répond bien à ma questionsmiley9

annibou5

ca m'a fait plaisirs anibou5.

Merci à tous

Alphee

commenter