Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Westjet

Bonsoir à tous,

jusqu'à présent je n'ai jamais volé avec Westjet et nous partons avec eux en décembre prochain.

Est-ce que le service est bon ? Y a t-il des écrans individualisés ou 1 écran pour 4 rangées ? Y a t-il un repas à bord ? Les écouteurs sont-ils payants ? L'espace entre les rangées est-elle comparable aux autres transporteurs ?

Merci de votre aide

Pepsoan

faites une recherche sur le forum avec West jet et vous aurez plusieurs réponses, j'ai vu souvent passé ce titre ;)

T.V. individuelle, films payants mais les émissions sont gratuites.  Le problème à l'allée c'est que la réception des postes de T.V. n'est pas bonne, mais bizarrement c'est mieux au retour.  Vaut mieux louer un film au moins à l'allée.

Merci

Les écrans sont individuels, il faut payer pour les écouteurs et les films, mais pas la télé ordinaire.clap  C'est Bell TV qui founit ce service.  Je crois que les films sont $5.99, ainsi que les téléséries.  L'espace entre les rangées est bien.  Vous devez payer pour les sandwiches, les bouteilles d'eau et la plupart des choses, sauf les jus, boissons gazeuses, thé, café.    Vous aurez tous les renseignements sur leur site: http://www.westjet.com/guest/fr/travel/basics/inflight-services/index.shtml

Il's n'acceptent que les cartes de crédit, aucun comptant.sad alors soyez préparés.

Ben voyons donc... juste des cartes de crédit??? Pauvre hotesse... c'est une méchante perte de temps... en tk en sachant tout ça. je pense que je vais laisser faire pour mon ti creux hihihi j'attendrai à l'arrivée.... compliqué la patante! MErci pour les infos supp.

Il n'est pas défendu d'apporter son propre sandwich ou sous-marin genre Subway, ainsi que nos propres friandises ou barres granolas, etc.  C'est ben meilleur que leurs sandwiches dures.  Moi je vais déjeuner à l'aéroport avant de partir, soit Tim Horton ou BK et je m'apporte des grignotines

MERCI

La plupart des compagnies aériennes commencent à prendre uniquement les cartes de crédit.  Il semble que ce soit plus simple pour eux que du comptant.

Le sandwich est $6.50.  Très ordinaire comme sandwich,  j'ai pris au salami.  C'était servi dans un pain avec un sachet de mayonnaise.

S'il y a une prochaine fois, je vais m'acheter un sandwich une fois passée les douanes.

Ils avaient l'air très bon et coûtait $7.

Les films sont tous en anglais sauf un.

Pour le retour, ça bien été.  J'ai pu regarder TVA.  À l'aller réception seulement 30 minutes après plus rien.

Mais si tu comprends l'anglais, pas de problème, plusieurs postes anglais avec très bonne réception à l'aller comme au retour. 

Lors de mon voyage en septembre, j'ai pris le sandwich à la dinde et au brie et il était très bon.

Air Canada aussi accepte seulement la carte de crédit.

commenter