Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 jour au Club Med

À ceux qui connaissent les Club Med...

Nous allons à Punta Cana en mars (au Caribe Princess),  ma soeur sera au Club Med la même semaine, je me demandais s'il était possible d'aller y passer une journée en tant que visiteurs en déboursant un certain montent bien sur!

Merci

Jo45

Bonjour, Club Med est très souple quant à la durée de séjour, j,ai fait une quotation sur le leur site, pour Punta Cana, pour 1 jour, en Mars 2011, pour 2 adultes, 650$ (325$/personne), ça comprend également la nuit.

À ce prix là, c'est certain qu'ils sont souple.....Je ne sais pas sans passé la nuit, s'ils accepteraient?

L'année dernière nous étions à Cancun et un couple de l'hôtel ou nous étions est allé passé la soirée du 31 décembre au Club Med, sans la nuit, ils ont eu droit au souper et à la soirée.

Je ne sais pas s'ils font ça dans tout les Club Med surtout que nous ne voulons pas passer la nuit, mais seulement la journée.

À 325$ par personne, on va rester à notre hôtel... hihihi!!

Je vais essayer d'envoyer un courriel directement au Club Med....

Allo. Le mieux est de s'essayer rendu sur place, je pense. Si vous les appelez, ils veulent vendre des forfaits de nuits complètes, c'est normal. Vous avez le temps de surveiller les spéciaux d'ici mars, il y en a parfois de très bon, mi octobre, la portion terrestre (sans l'avion et les transferts) était 800$ pour une chambre standard pour la semaine (réservé 1 mois d'avance).

Prix pour le Club Med Cancun, où j'étais du 17 au 24 octobre dernier.

appelle tu vas savoir tu as un no 1800 sans frais et il parle en francais moi je pense que oui tu peut aller passée la journée va dans le site club med

Ce nÉtait pas au Club Med mais l'an passé j'ai demandé au NH Real Arena pour une visite lors de mon passage à Punta Cana et la réponse fut que je peux visiter sur rendez-vous et si je décide d'y passer 1 journée sans le dodo c'était $90US par personne

marief, à 90$ par personne est-ce que cela incluait le souper?

iMoi, j'ai déjà un forfait au Caribe Club Princess, je veux seulement aller passer une journée car mes soeurs seront au Club Med, je ne veux pas dormir là.

Est-ce sécuritaire de prendre un taxi d'un hôtel à l'autre?

Est-il mieux de s'entendre sur un prix avant de partir pour le taxi?

merci!

Moi il y a quelques années j'avais des connaissances qui avaient une compagnie au Iles Turquoises et leurs employés lors de leur congé hebdomadaire (dimanche) allaient passer la journée au Club Med et je crois que c'était 75$US mais c'était il y a 7-8 ans.

Le mieux c'est de communiquer directement avec eux soit par téléphone au 1-800 ou par courriel.
Oui à $90 ça incluait les repas , bars et installations mais pas certaine pour les restos à la carte.

Merci pour vos nombreux commentaires!

Je vous donnerai le résultat de mon enquête à notre retour!!

Jo45

En tout cas, celui de la Guadeloupe on pouvait le faire, alors, je présume qu'ils doivent également accepter à punta-cana!

Bonne visite

BuiBel

En tout cas, la bonne nouvelle c'est que c'est surement possible de le faire, reste à savoir combien il faut débourser.

J'ai fait une simulation de réservation avec une chambre pour une nuit, mais je ne veux pas y passer la nuit... le prix était 220$ par personne.  Donc pour la journée sans la chambre ça devrait être pas si pire, enfin j,espère!!!

commenter