Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia pour pas trop cher en Dec...

Départ le 9 Décembre

10 Jours

Brisas Santa Lucia (Cuba)

$726

Moi c'est booké! :-)

(bon rapport qualité-prix d'après ce que j'ai lu)

Nous sommes allées en avril 2009 4 filles et nous avons adorées notre voyage qualité prix

Restaurant à la carte très bien casse-croûte sur le bord de la plage poisson frais à tous les jours

en fin de journée nous allions au bar du lobby et on se faisait faire des cappuccino glacé à la boisoon hum hum hum le vin rouge est potable sans plus nous avions acheté du vin au duty free alors le soir ont apportaient notre vin au resto. Pour le prix que tu paies profites-en et surtout n'ayez pas d'attente de même certaine de ne pas être décu. Moi j'y retournerai n'importe quand

Merci Maillot pour ton commentaire!

Allo

Vendredi soir j'ai booke pour  Noel. 859$ pour cet hôtel. Je crois que c'est pas trop pire q comme prix. Pour de vrai on dépense autant si on reste ici durant le temps des fêtes. 

J'espère que tu passeras un beau voyage. Si t'as des trucs ou des commentaires que je devrais savoir  à propos du site et bien tu peux me contacter au helenegilbert61@hotmail.com

Hélène

726$ pour 10 jours c'est excellent!

J'y suis allée en 2004 aussi et j'ai bien aimé !!!

La seule chose est que la plage est un peu rocailleuse à cause des coraux mais des ptit soulier et tout est parfait.

commenter