Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club med Turquoise - tenue vestimentaire

Bonjour,  je suis nouvelle sur le forum et je veux profiter de vos expériences pour me parler du Club med aux iles Turquoise mais plus précisément la tenue vestimentaire (dresscode).  Nous devrions partir du 29 nov au 6 dec 2010 et j'aimerais avoir vos commentaires également sur la plage, la nourriture et les activités gratuites et payantes qui en valent la peine.  Merci à l'avance :) 

J'arrive du CM Turquoise, j'y étais pour la semaine de l'Halloween 27 oct. au 3 nov.

Tenue vestimentaire : Il y a des soirées thématiques à tous les jours. Exemple : Bal en blanc, jeans et top rouge, Robe de soirée, Bas noir et top blanc ou bas blanc et top noir... mais il n'est pas obligatoire de respecter. Vous pouvez vous habiller comme vous voulez.

Plage : Écoeurante, pas de vagues ou pratiquement pas, on peut marcher des heures des 2 côtés. Basse saison alors chaises de plage en quantité industrielle.

Activités : Aucune activité est payante à moins d'aller au bureau d'Excursion ou de plongée sous-marine.  Vous pouvez profiter de tous les sports nautiques non-motorisés en tout temps (incluant les cours pour planche de surf, catamaran, etc).  Il y a aussi 2 départs par jour (10h et 14h) pour aller faire du snorkelling avec le ponton. C'est gratuit mais il faut se présenter au quai 30 min. avant pour faire la file et réserver sa place. Si vous êtes chanceux comme je l'ai été, vous aurez la chance de nager avec JOJO le Dauphin en liberté, une attraction depuis près 25 ans au CM :-)

Nourriture : Thématique à tous les soirs, très bon, rien à dire. Il y avait toujours quelque chose de bien. Nous avons même préféré le buffet au resto à la carte qui est ouvert juste le mardi et jeudi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.  Vous allez adorer :)

comme elle dit tu as des themes le plus populaire est en blanc sinon les gens sont habiller comme ils veulent tu es chanceuse toi aussi nous aussi jojo était la il a nager 1500pied avec mon chum a coter il ce regarder et contunuais apres il c,est amuser avec nous en catamaren il passais en dessus que de beau souvinir  j,adore le club med turquoise la bouffe est tres bonne et oui nous aussi ont aime mieux le buffet que resto a la carte

commenter