Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal sandals hicacos

Bonjour, ma coinjointe et moi-meme seront au Royal Sandals Hicacos du 9 Décembre au 23 Décembre prochain.

Nous sommes dans la jeune cinquantaine tous les deux.

1e voyage à Varadero

Toutes suggestions / conseils seraient grandement appréciés.

De plus,quelles sont les activités que nous ne devons pas manquer .

Merci et bonne journée

Bonjour,

C'est un très bon hotel, j y suis allée en avril 2010. La seule chose que j'ai moins aimé à cet hotel est l'accès à internet qui est situé dans un petit local fermé avec 3 postes. Si vous devez utiliser internet pour communiquer avec votre famille je vous suggère d'apporter un portable .L'accès sans fils est disponible au lobby bar. Pour les activités j'ai fais l'activité en Catamaran d'une journée plongé en apné , dîner sur un ile ( me souviens plus du nom)  et visite ds un bassin de dauphins. Je voulais faire plaisir à ma grande fille de 19 ans, mais c'est une activité que je ne referais pas pcq le capitaine se prenait pour un dieu grec et nous obligeait à danser sur le bateau ....et surtout pour  la tristesse du traitement réservé aux dauphins que nous connnaissons tous...je ne veux plus encourager ce genre d'activité.

Pour ce qui est de l'hotel, j'ai vraiment adoré...Si vous avez d'autres questions..N'hésitez pas.

Belle journée

Vous devriez faire l'excursion à la Havane car c'est comme un must.
Vous pouvez prendre l'autobus à 2 étages et faire le tour complet de la Pénynsule. Avec ce bus à 5 pesos par jour soit autant d'aller et retour que vous voulez jusqu'à vers 21h vous pouvez descendre en ville et visiter le Parc Josone dont l'entrée est gratuite.
Informez vous car il y a maintenant un autre bus à 15 pesos je crois ou peut-être même 10 pesos qui vous permet d'aller visiter la petite ville à côté dont le nom m'échappe.
Si vous êtes amateurs d'excursions il y en a pour tous les goûts soit catamaran, jeep, dauphins ou autres.
Il y a aussi de la danse à ciel ouvert en ville au coin de la calle62 ainsi qu'un marché aux puces pour les amateurs.

commenter