Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo Coco

Bon matin à tous,

Je pars au Tryp Cayo Coco le 12 décembre prochain et j'aimerais avoir vos commentaires sur les blocs de chambres.   Est-ce qu'il y a des chambres mieux que d'autres.   J'aimerais avoir vu sur mer, un coin tranquille au 2e étage.

J'attends vos commentaires.   Merci à l'avance !!!

smiley16

j'y suis allée en 2005 - belle plage - nourriture bien

cependant puces de sables - donc ne met rien sur ton lit qui a été en contact avec le sable.... soit bien sur de te rincer avant de t'assoir sur ton lit - ideal ne rien mettre sur ton lit - pour la prévention achete toi la lotion anti moustique WATKINS c'est la meilleure et traite tes jambes une 1/2 heure après la cremen solaire...tu te leve mets creme solaire sur les jambes - dejeuner - et après avant la plage mets la watkins et evite que ta serviette entre en conact avec le sable - sinon change la sans faute et sois sur d'etre laver avant de te coucher.

et si jamais cela t'arrivais de te faire piquer - a ton retour va a la pharmacie et demande la lotion kwellaba pour le corps et fait le traitement -extremement efficace

j'ai vécu l'expérience mais mon conjoint lui na pas été piqué - a vous de voir

cela est arrivé a bcp de voyageurs

J'y suis allée en fin septembre et je n'ai eu aucun problème....aucune puce de sable.  La nourriture très bonne, bon service et beaucoup d'animation...discothèque a chaque soir pour ceux qui aiment fêter un peu....

Pour le bloc de chambre, j'étais au 808 et j'ai trouvé cela génial car nous étions proche de tout.

bon voyage

pas piqué veux pas dire pas de puces

alors mieux vaut la prévention

j'ai été piqué  mais pas mon mari

commenter