Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Buenavista

Vous avez des nouvelles de cet nouvel hôtel le Melia Buenavista? est-il ouvert? Il est possible de réserver en ce moment mais il y a présentement peu d´information à ce sujet.

Merci!Smile

Il n'est pas encore ouvert.  Il est possible de prendre des réservations pour la mi-décembre.

Merci! NikoTico

Selon vos expériences, croyez-vous que le prix est raisonnable environ $1200 pour l'ouverture du nouveau complexe 5* Melia Buenavista, Cayo Santa-Maria?  En général, est-ce que tous les services sont en place dans les premiers mois d'opérations ou il faut s'attendre a peu lors de la période de rodage?  Racontez-moi vos expériences afin que je puisse prendre une décision éclairée.

Merci!smiley4

moi je te conseil fortement d'y aller,  Santa Marai a de magnifique plage !  et tu as accès au trois Mélia sur île , y compris les resto. Donc c'est un quatre pour un.  Allez y les yeux fermé même si ça monte à 1400$ Écrire une réponse...

Ce sera un complexe qui ne sera pas donné.  Vaut mieux en profiter avant que les prix montent trop.  Je suis déjà allée dans un 5* qui venait d'ouvrir - la première année 1 200 $ - 2ème année 1 400 $ maintenant j'oublie car il est généralement 1 800 $ - en gros spécial à 1 600$ et je préfère payer moins cher et faire plus de voyages.

OUPS, je viens de vérifier et j'ai eu une surprise moi aussi.  J'avai regardé la semaine dernière pour le 10 avril et c'était 974 $ et il est maintenant 1 238 $. 

Je ne crois pas qu'il y aura des spéciaux pour cet hôtel car ils sont assez indépendants en plus - à 974 $ cela me tentait mais le supplément pour personne seule était rien de moins que 974 $ - tu dois payer pour 2. 

Merci NikoTico de tes conseils.  Je vais surveiller de près cette distination.  C'est vrai qu'à 974$ c'était pas cher mais en payant le double en occ. simple là c'est trop cher. J'imagine que c'était un départ de Montréal? J'aimerais bien trouver le prix que tu as vu la semaine dernière.

voici un lien avec quelques photos durant la construction http://voyagesarabais.com/fr/users/nadma/albums/melia-buenavista/diaporama.html

bunteux

voici le lien http://voyagesarabais.com/fr/users/nadma/albums/melia-buenavista/diaporama.html

commenter