Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marief

bonjour à toi,

Je suis sur ce forum depuis plus d'un an et je constate que tu a l'air  a bien t'y connaître en voyage!!!!  Est ce que cela fait partie de ton métier??? 

J'aimerais bien avoir des conseils pour mon prochain voyage. Y a til un moyen de te poser des questions plus précises afin de m'Aider à trouver un produit corresondant à mes besoins???

merci à l'avance

fealan

Absolument pas.
Passionnée de voyage depuis ma retraite il y a 10 ans ( mais je ne suis pas si vieille que ça quand même ) j'ai travaillé 32 ans dans l'alimentation.

J,ai attrappé la piqûr en 2000 depuis mon tout premier tout inclus offert par mes enfants et ensuite j'ai découvert le forum VAR qui m'a appris beaucoup beaucoup et même énormément. J'ai eu la chance de faire pas mal de voyages depuis 2000 soit 14 tout-inclus + 1 croisière + un séjour en Floride.
De toutes mes expériences j'ai appris également et je suis du genre à ne rien laisser à la traîne alors si ça me chicotte, je cherche jusqu'à ce que je trouve et internet est un outil précieux pour cela même si je ne suis pas une pro de cela.

Pour les conseils pour ton prochain voyage tu poses des questions et tu devrais avoir des réponses.
Si je peux t'aider ça me fera grandement plaisir et je ne suis pas la seule.

En tout premier il nous faut savoir tes préférences pour
Ville de départ
Dates fixes ou non
Priorités: mer, nourriture, proximité de la ville, places pour sortir, repos
Une petite idée de l'âge
Le budget max selon la saison
Genre de voyage: solo, en couple, familial
Expériences passées de voyages si tu en as
Finalement ce que tu aimerais et aimerais pas .

ok parfait alors voici:

tout d'abord la ville de départ: québec

Ma date si possible le 10 mars environ. cest a la fin de la semaine de relâche et j'ai constaté que les prix ne sont pas plus bas les 2 jeudi d'après...

Priorité; Premièrement très bonne nouriiture, très belle mer( car nous avions été decu lors de notre dernier voyage). donc pas de roche si possible. et finalement  ont apprécieraient un complexe pour adultes car je possède une garderie avec 6 enfants et j'en ai trois à moi alors nous avons besoin de repos total.

Nous somme un couple dans la debut trentaine et nous recherchons le calme pour faire le plein d'énergie.

Pour vous donner une idée. notre Premier voyage a été au grand palladium kanthena a riviera maya, et nous avons trouver ca trop gros.... Le deuxieme au grand bahia principe ambar et nous avions adoré, pour la proximité de tout, la nourriture, le luxe et le tres bon service.

Le troisième voyage est au grand sirenis riviera maya.C'Est ok mais sans plus...

donc ce qu'on recherche, complexe  ressemblant au ambar mais si possible a riviera maya.. ou sinon ailleur mais a cuba les commentaires sur la nourriture ne sont pas excellent... J'ai vu le valentin impérial mais il est tres dispendieux. sinon il y a le catalonia royal tulum mais si on veut être dans les chambres renovée , Les prix sont équivalent au valentin....  Normalement nous avions un budget de 1600 par personne environ. 

Merci de bien m'éclairer... je ne veux pas m'arrêter sur un seul complexe car si le prix ne baisse pas je n'aurait pas d'autre solution de rechange..

Alors allez y donner moi des suggestions svp

fealan.

Je te conseille le Valentin Impérial à RM ce fut notre coup de coeur.

La nourriture est excellente et le service aussi.

C'est un complexe pour adultes seulement .

Les chambres sont  d'un grand luxe.

La plage est grande ,il y a une section ou il y a des roches  mais une belle partie près du bloc 5.

Actuellemnt, c'est le seul hôtel que je retournerais à Riviera Maya.

Je suis allée quatre fois et c'est un resort  à retourner.

Le Catalonia Royal les chambres sont vieilottes et  il est bâti dans une forêt tropicale le site i ce n'est pas comparable au Valentin.

J'ai fait un montage sur VAR.

Chaque complexe a son charme.

A Punta cana je crois que vous aimeriez le Magestic Élegance.

Je suis allé au Royal Catalonia et au Valentin.  Le Valentin fut mon coeur de coeur.  Nous avions peur d'aller au Royal Catalonia à cause des chambres et quelle surprise de voir que les chambres sont très belles quand même.  Le pire normalement dans une vielle chambre c'est la salle de bain avec un vieux bain mais dans ce cas, elle est toute en marbre planchers et murs donc très belle et douche seulement donc pas de vieux bain dégueu.  Je suis très très difficile et j'ai totalement adoré cet hôtel.  C'est la 1ère fois que je ne trouve rien de négatif en quelques part.  Allez-y et vous allez adorer c'est certain.  Resto illimités sans réservation et nourriture excellente.  Bon voyage.   Rabais

rabais, vous me parler du catalonia royal tulum??? ou du valentin.  Vous me conseillez le catalonia royal tulum?? quel est la différence avec le valentin??

merci

cerf volan, je suis parfaitement d'accord avec toi pour le valentin mais le prix est trop élévé pour moi. Il est environ a 1900 alors il faut que je trouve quelque chose de moins chère dans le même genre!!!

Merci

J'ai fait les 2 et adoré les 2 pour différentes raisons.  Ce que je te décrivais était le Catalonia.  Le Valentin est plus grand et neuf.  Le Catalonia est plus intime et moins neuf mais tellement beau quand-même.  Allez voir les photos sur internet et vous verrez autour de la piscine, les superbes lits blancs recouvert et les 3 bains tourbillons de différentes températures sur le bord de la plage et le bar à smoothies sur la plage.  Impossible de ne pas l'aimer.  C'est certain que le Valentin est plus riche mais le Catalonia est merveilleux.  Tu ne peux pas te tromper.  Essaie le moins dispendieux et lorsque tu trouveras un deal au Valentin, tu pourras comparer par toi-même.

merci rabais j'Apprécie beaucoup votre commentaires.  Comment vous pensez que je pourrais payer pour le 10 mars pour le catalonia royal tulum. Les prix presentement sont presque 1700$$??????

Merci à vous cela est beaucoup apprécié

fealan

Départ de Québec le 10 mars avec Sunwing

Pour une chambre de luxe (suite  junior) 2038$

moins cher en chambre standard 1654$ avec Nolitours

Cancun CATALONIA
ROYAL
TULUM
4.5Étoile(s)
  Sjr
Tout
Inclus 10 Mars
7 jours WG 16:30 - 20:30
WG 20:20 - 02:35
75 Km
1h10min. environ
    2038$

Départ de  Québec  le 10 mars avec Nolitours

Cancun VALENTIN
IMPERIAL
  Silver-sjr
Tout
Inclus 10 Mars
7 jours TS 06:00 - 09:50
TS 10:10 - 16:30
50 Km
30min. environ
    1903$

désolé car nous y étions en septembre donc mars est différent.  J'attendrais d'avoir un meilleur prix après les fêtes.

En passant nous étions en chambre standart et c'était très bien donc pas besoin de plus à moins que la suite soit moins dispendieuse par erreur.

1654 $ pour un départ de Québec le 10 mars, je trouve ça pas si mal.

Si ça peut te donner une idée, j'ai réservé au début du mois d'août pour le 6 décembre au prix de 1285 $ pour une suite (elle était moins cher que la chambre à 1315 $) et il n'a pas baissé depuis sauf peut-être une vingtaine de dollars pour quelques jours seulement. Il a toujours continué à monter et présentement la chambre est à 1839 $ avec Nolitours et 1725 $ avec Sunwing, toujours pour le 6 décembre. 

commenter