Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vérifier vol sunquest ???

Salut!!

Où puis-je vérifier l'heure de mon vol aller-retour afin de savoir si ça changé?? J'ai réservé avec VAR, grossiste Sunquest et transporteur West jet. Vols 2800 et 2801  !!!

Merci beaucoup xxx

Essaie de voir si il y a encore de la disponibilité pour ton forfait et si oui tu verras.

Je crois que si tu avais un changement VAR t'aurais averti car moi j'en ai eu un pour octobre et j'ai reçu un appel plus un courriel et là pour avril prochasin j'ai reçu un courriel de VAR

Effectivement lorsqu'il y a un changement vous êtes avisés par votre agence - moi aussi cela m'est déjà arrivé.

Ce n'est que pour les derniers 24 heures qu'il faut vérifier sur le site de l'aéroport ou encore appeler.

Ça me fait penser - attention avec les achats de dernière minute.

Mon frère a acheté un voyage à 18h pour un départ à 2h du matin.  Il arrive à la course à l'aéroport pour se faire dire que le départ avait été changé pour 9h.  Inutile de vous dire qu'il n'était pas très content de passer la nuit à l'aéroport pour rien - on lui a dit que c'était sa responsabilité de vérifier l'heure du vol 24 heures avant - oui mais quand on achète un départ 6h avant on ne peut pas s'imaginer que l'heure du forfait que l'on achète n'est pas la bonne.

Donc en tout temps - même pour les dernières minutes - vérifier l'heure des vols.

Ok, je vais attendre de voir si VAR va me contacter!
C'est que hier j'ai été voir si mon voyage avait baissé ou monté et il était + que le double!! J'ai payé 1550$ et il était 3400$ avec un escale au retour?!?! C'est peut-être que le vol de retour est complet et qu'ils ont ''organisé'' un autre vol de retour!! J'espère!!!

commenter