Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

UNe question pour les habituer de derniere minute !?

je voudrai savoir pour un derniere minute a partir du 22 décembre  jusquau 3 janvier  comme départ si  ya moyen davoir des bon rabais comme les derniere minute de c'est temp si ou comme a partir du 6 janvier on voit que les prix baisse... j'ai entendu dire qu'a partir du 31 decembre les derniere minute commence a baisser énormement je me trompe tu ? et la republic avec le coléra qui court a haiiti est ce que c'est dangereux ? et cuba santiago de cuba pour cette periode est ce que c'est bon??? peut ton avoir des 30 degré ?

Salut, j'ai remarqué qu'à Santiago, en décembre, il fait plus chaud qu'ailleurs à Cuba.  Et les prix descendent rarement pour la période des Fêtes. Il y a quelquefois Sunwing qui fait de super rabais dernière minute,  Il faut quasiment être à tous les jours sur l'ordi et regarder le mois au complet et quiand tu trouves un bon prix tu bouques.

Il y a des destinations à Cuba qui sont moins chers que d'autres.  Par exemple, Varadero est toujours plus cher qu'Holguin qui est toujours plus cher que Santa Lucia qui est toujours plus cher que Santiago etc.    Par contre, Santiago y a juste Sunwing qui va la et souvent avec escale.

J'ai trouvé un deal il y a plus d'un mois pour janvier à Varadero à 400.$ le lendemain et maintenant il est à 979.$  Alors restes plugué sur ton ordi  lol

ok merci pour le conseil

l oriente est toujours plus chaude telque holguin,manzanillo et santiego ce matin c 30 celcius pis c pas au soleil bonne vacance!

commenter