Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin ou Catalonia Royal Tulum

Est-ce que qqun à déjà fait les 2 ? Est-ce qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre ? Les commentaires sont vraiment excellents pour les 2 donc je suis un peu embêtée !

Merci

d apres les commentaires la plage est plus belle au crt pas de roche et le site est beaucoup plus petit  y a pas de buffet le soir juste des restos a la carte ! j y retourne pour la 2 ieme fois mais un jour je vais aller au valentin !

Au Valentin ,il n'y a pas de buffet le soir  aussi. les restos  à la carte sont excellents. Le Valentin fut  notre coup de coeur .

Au Catalonia Royal Tullum ce sont les chambres qui me tracassent un peu. Ils sont bien ordinaire. Mon fils est arrivé la semaine dernière et j'ai vu ses photos  ce n'est pas le grand  luxe. Prendre une suite  junior  au Catalonia R T je dirais même  que c'est + cher que le Valentin Impérial.

Avec un bon  deal en bas de 1000$ ,j'irais au  Catalonia  RT

Cela dépend  de vos critères  (plage, hôtel + récent  etc...)pour le choix de l'hôtel

Cerf-volant, est-ce que tu sais dans quel bloc était ton fils et avec quel tour opérateur?

Sundae,

J'ai fait les deux, Valentine plus gros, c'est le top des top, bouffe, services, chambres, proprete, etc.

Catalonia Royal Tulum, plus petit, plus vieux, bonne bouffe, plus petit donc moins de variete de resto, la plage est plus belle au Cataolia,

Beach Bum

J'ai fait les 2 et c'est certain que le Valentin est plus luxueux mais si cela dépend de vos moyens le Catalonia est merveilleux et la mer plus calme.  Si vous voulez faire de l'apnée, c'est super au Catalonia mais au Valentin impossible.  Donc cela dépend de ce que vous voulez faire mais vous ne manquerez pas de luxe au Catalonia car c'est très très bien et je suis super difficile.  Rabais

un gros merci de vos réponses, pour 100$ de différence je crois que le Valentin s'impose ;)

bien contente de voir que quelqu'un se pose la même question que moi!!!  Moi aussi je penche sur le valentin mais je trouve que 1900 c'est trop chère!!

Y a til un produit moins dispendieux qui peux y ressembler???  normalement je paie 1600$

sundea, toi c'est pour quel date???

fealan

janvier, les prix bougent beaucoup j'ai vu 1600 pour le Valentin et 1500 pour le Catalonia....je suis très flexible dans mes dates ;) pour l'instant le Valentin est un peu plus cher, mais bon j'ai espoir qu'il redescendra, dès qu'il est à 1600 je pèse sur le piton :P Avec les commentaires plus haut je crois que je préfère le Valentin, même si j'aurais aimé faire de l'apnée !

oui moi aussi je préfèrerais le valentin pour sa proximité à l'aéroport aussi!! Selon VAR c'est très rare qu.il va baisser a 1600 pour mars mais bon ,je vais espérer... si jamasi tu te fais donner d'autre suggestions que ces deux hôtel fait moi signe!!!

fealan

commenter