Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel endroit le plus chaude de cuba ?

entre le 22 decembre et le 15 janvier quelle endroit a cuba est la plus chaude quel est la meilleur destination a cuba est les degré varie a combien peu ton avoir du 30 degré facilement Merci davance de votre aide ...

Bonjour Cubanatata

Je vous dirais Holguin & Cayo Largo

Mercedes

santiago de cuba, 

comme j ai ecrit c l oriente qui es santiego,manzanillo et holguin quand tu regarde sur cuba.cu tu voit le taux de change et la temperature de chaque ville n oublié pas la temperature c la normal exemple je vie region holguin c ecrit 30 celcius qui es annoncée moi chez moi j ai 3 thermometre numerique un a l interieur et 2 a lexterieur a l ombre oui c 30 mais au soleil WATATOW c plus chaud que ICITTE la moi j ai fret ici pu habitué !

bonne vacance !

mais entre santiego manzilo et holguin quelle est la meilleur endroit la p^lus chaude ?

Allo. D'habitude, plus c'est au sud, plus c'est chaud, Guantanamo.

je voit pas cette endroit dans destination cuba croyer vous que pour le 17 decembre je peut fraper un dernier minute a bon prix ?

Moi je te conseil Holguin.  Belle destination j'y suis allé 2 fois et j'ai adoré.il y a différents hotel parmis lesquels tu sauras choisir en fonction de ton budget.

bon voyage!

le plus au sud et proche de guantanamo,  hotel carisol los corales

croyer vous c'est possibe d'avoir un dernier minute pour le 17 decembre dans cette region ?:P

commenter