Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel/stationnement Montréal

Bonsoir,

Nous quittons prochainement pour Varadero ( 9 décembre pour 2 semaines )  . Notre vol est à 9.30 AM . Nous avons pensé débuter nos vacances le soir avant notre envolée et de louer un hotel avec un sationnement inclus.Je suis allé sur le site de ADMTLet il y  a beaucoup d'hotels offrant le service avec stationnement. selon vos expériences , quel hotel offre le meilleur rapport qualité - prix et le plus près de l'aéroport . Merci

J'suis allée 2 fois au Hilton Guarden, service de navette 24 heures excellent service au départ et au retour aucune attente pour nous, comparativement à d'autres hôtels!

Il y a un stationnement extérieur et intérieur pour l'intérieur (un peu plus cher)

Lorsqu'on arrive, ils nous recoivent avec un verre de champagne et bel accueil à la chambre avec une assiette avec un mot de bienvenue en chocolat avec des p'tits chocolat!

Le resto du Hilton, excellente nourriture

Les lits des Hiltons sont super confortable :-))

Voilà, je vous souhaite un agréable séjour

BuiBel

pour 129. pour 2 semaines stationnement navette 24hre pour 2personnes avec restaurent le Windham juste a cote de l aeroport parle au gérant et demande le prix de l agence bergeron sur internet et il te dire oui

La plus part des hôtels sur Côte Vertu offrent des services de navettes. Selon ton heure de départ, il faudrait éviter le Park Inn qui offre le service seulement à partir de 6:30 si je me souviens bien. La réception est aussi moins bonne que ce que dcrit buibel1. C'est certains que ça ajoute un petit côté charmant à un voyage qu'on souhaite agréable!

Dans mon cas, je considère aussi mon heure de retour et j'envisage le stationnement avec valet qui me permet d'arriver avec une auto qui a été déneigé et qui est chaude. Le service de navette 24 heure est intéressant et les navettes sont assez fréquentes et bien localisée sur le site de l'aéroport pour nous permettre de ne pas attendre trop longtemps au froid à notre retour (le choc est mon dur)

tu as bien raison

commenter