Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Playa Pesquero

Bonjour à tous,

Comme promis voici le montage photos de notre voyage au Playa Pesquero du 19 au 26 septembre dernier.  Désolée du retard mais obligation familiale et nouvel emploi oblige en plus d'une opération (tout va bien).  Pour commentaire voir notre résumé de septembre.  Par contre, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Voici le lien pour les photos : http://voyagesarabais.com/fr/users/JoSteve/voyages/guardalavaca-cuba-19-septembre-2010-14416/albums/playa-pesquero/109006.html#p108985

Bonne soirée.  JoSteve

Bonjour JoSteve,

Je me demandais où se trouvais ce résumé de septembre car je ne le trouve pas.  Est-ce bien dans la section "Guide Voyages"?

J'aimerais bien le lire mais ...

Mercedes

Bonjour Mercedes,

Le résumé a été fait le 2 octobre et s'appelle Résumé Playa Pesquero.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

JoSteve

J'ai remonté le résumé :-)

Soleil du sud

Merci JoSteve pour les belles photos

Dis moi les photos de plage soit 6 à 14 est-ce directement devant l'hôtel ou si c'est ailleurs car moi j'avavis l'impression qu'il y avait des roches ou des coraux alors que là ça semble super.
Merci

Bonjour Marief,

Oui les photos c'est devant l'hôtel.  Si tu regardes la photo #6 à gauche du gazebo, il y a un peu plus de roches que l'an passé donc la plage est un peu moins longue de ce côté. Donc, dès que tu vois qu'il n'y plus de roches (photo #6) et jusqu'au club nautique, c'est super !  Et de l'autre côté du gazébo, à droite quand on regarde la photo, la mer est belle mais on doit contourner des amas de roches.  Donc le mieux c'est à gauche un peu après le gazébo et jusqu'au club nautique, surtout pour ceux qui ont des enfants qui s'aventurent un peu plus loin du bord.

JoSteve

Bonjour, merci pour les photos et ton résumé, cela m'aide a patienter jusqu'au 27....encore 6 jours, j'aurais une petite question, es-ce que vous auriez remarqués si Cécilia, Alfred et Lionel travaillent toujours a l'hotel ils travaillaient au buffet ou au pool bar ainsi qu'au bar a creme glacée il y a 2 ans mais je sais qu'il y a eu des changements depuis 2 ans...

Merci

Rafter

marief !!!

je sais que JoSteve t'as répondu mais la plage du pesquero est très belle , en janvier dernier , lorsqu'on marchait jusqu'au pesquero il pouvait avoir une longueur de 50 à 100 pieds sans roches ou coraux c'est la plus belle plage des 3 hôtels dans cette baie !!!

playacana

Merci JoSteve et Playacana pour vos précisions

commenter