Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Punta Cana

Ça fait très longtemps que je suis venue sur le forum.

J'ai fait un survole des sujets récents mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Je voudrais un hôtel à Punta Cana abordable car on emmène les enfants, avec des activités pour eux et une belle plage. Je regarde pour le Tropical Princess, le Barcelo Punta Cana ou le Grand Paradise. Lequel selon vous serait le mieux? D'autres propositions?

Merci pour vos réponses à une revenante.

Barcelo punta cana

Moi aussi j'opterais pour le Barcelo. J'ai passé devant en octobre en marchant et semble très intéressant. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants et Barcelo est une très bonne chaine hotelière.

Je vois souvent des spéciaux sur le Bavaro Princess. Les gens ont en général des bons commentaires sur cette hôtel. En février dernier je suis allée au Paradisus Punta Cana et c'était l'hôtel voisine donc la plage était aussi belle que la notre. Cependant, je ne sais pas combien d'enfants par chambre. Nous au Paradisus c'était maximum de 1 par chambre.

Bonne sélection!

Mercedes

up

Je suis allée au Barcelo Punta Cana avec mes 2 ados il y a 2 ans entre Noel et le jour de l'an. C'est un hotel très bien pour enfants et ados, la nourriture est bonne et le service aussi . Une belle plage avec des vagues assez fortes, mon fils a bien aimé y faire de la planche...Par contre mon mari s'est fait ramassé par une vague de fond...et s'est blessé au dos. Il faut seulement être prudent...Un endroit très agréable.

commenter