Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température CSM

Je regarde un voyage pour les Fêtes...départ le 20décembre pour 2semaines, au Barcelo Cayo Santa Maria.  A quelle température dois-je m'attendre?  Pensez-vous que les prix peuvent baisser encore dans les semaines a venir?  Merci.  Annlee

Moi je peux te dire que je suis allée le 20 janvier l'an dernier et nous avons eu du 28 et plus mais avant il a fait très froid,,,C'est un guest dans ce temps là, mais je suis allée trois fois en fin janvier et nous avons eu de la belle température...Nous sommes chanceux, nous sommes allés à Cuba le 19 février et nous avons gelé, donc selon moi avant fin mars à Cuba il y a rien de certain, si vous voulez vous assurer de la température évitez Cuba ou réserver en dernière minute comme moi l'an passé, 4 jours avant le départ, je savais qu'il ferait beau...

J'y étais à Noel l'an passé (au MLD) etous avons eu de tout: 3 journées moyennes, 1 jour et demi de pluie et 2 superbes journées.

Pour les prix je sais pas en 2 semaines mais moi, en une semaine, j'ai booké environ 10 jours avant le départ et 4 jours avant le départ, il avait baissé de 1000$

Difficile de prévoir la température.

Pour le 20 décembre, une baisse de prix serait surprenante à mon avis mais tout est possible depuis un peu plus de 1 an tout est chambardé et souvent plus cher en dernières minutes.Les 2 semaines étant plus limités, vaudrait peut-être mieux ne pas trop attendre.

Bonnes recherches

commenter