Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Coste Verde ou Brisas????

Hola, pour deux jeunes filles 26 et 29 lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que la bouffe serait meilleur au Playa Coste Verde mais le Brisa est plus près du petit village!

Playa Coste Verde est-ce que ça bouge un peu ou bien elles vont s'ennuyer tandis qu'au Brisas il y a la Roca pas loin et la plage publique????

Costa Verde en taxi combien en $ et en temps?????Merci j'apprécie!

POUR moi mon hotel c playa costa verde ma femme es cubaine elle a deja travaille au brisas Elle adora playacosta verde ! elle ne le sais pas encore nous allons la du 12 dec au 19 pis apres sa maison a rafael freyre youppi !

a coté du brisas ya pas de ti village c gardalavaca c tranquille .

La roca oui sa bouge des bout  et des plus sur la plage !

un taxi de costa verde c 10 $convertible que tu sois 2 ou 4

sa prend 18 minute

playa costa verde tu depend de la gang tu sais c vous qui faite votre fun c te plate t plate c t folle sa bouge !

c sur que moi j aime la plage de guardalavaca cubain y yuman ma femme adore playa costa verde c plus relaxe !

pis sa depend quand tu veut y allée au mois d aout oublie gardalavaca c full cubain que meme plusieur cubain n aime pas c plus sur le qui vive

moi je pense que tu peut costa verde pour l hotel bouffe resto japonais et autre pis quand tu veut tu sort a guardalavaca ou holguin  qui es a environ 35 minute que la ta plus de choix de sortie !

Noubliée pas CUBA es tres secure ! c sur que des fois un touriste paqueté se fait faire lles poche sur la plage de nuit mais c sa faute y resort la poche et les poche vide

bonne vacance si tu veut savoir plus gene toi pas j aime CUBA de tous mon COEUR meme des fois je me chicane avec ma femme elle en es a 11 visite au canada et pense que tous les personne sont bonne et sans probleme ! elle commence a changée lors de la derniere visite on a attendu 7 heure de temps a l hopital pour finir par asseye sa pi sa vas pas mieux revien wow lw quebec !

Merci Jacquescuba,

au Brisas il doit y avoir une discothèque j'imagine ??????Merci!

je sais qu il y en a une au costa verde eh oui mais a las brisas je sais pas !approve

a costa verde elle est tres frequentée par des  touriste de l hotel et le staff les autre rentre pas ! a la roca c tous le monde !

ça dépend vraiment du temps de l'année où tu y vas l'an dernier en juin il y avait 2 jeunes filles qui me parlaient régulièrement sur la plage et elles ont beaucoup aimé le PCV. Il y avait beaucoup de jeunes et j'ai été un soir à la discothèque avec elles et c'était très bien. Âge obligesmiley13  je ne suis pas resté jusqu'à la fermeture mais la musique était super bonne et c'était plein. Par contre je dois dire qu'à 30 ans il y a quelques dizaines annéescrazy j'étais à l'Atlantico et ça déménageait beaucoup plussmiley2

Si je peux me permettre, il y a le Sol Luna Mares qui est très bien. SUper plage, super apnée. Très belle ambiance, beaucoup d'animation et un petit bar sur la plage. Il y a aussi le Club Amigo , mais c'est plus vieux. Par contre, il y a énormément d'ambiance et tu es sur la plage publique de Guardalavaca et à côté du marché aux puces. Sauf que la bouffe est de beaucoup  supérieure au Sol Luna Mares qu'au Amigo. Le costa verde semble plus pour les couples et les familles  mais je n'y suis jamais allée.

non le playa costa verde ya de tous les ages et enormement de personne seul car beaucoup de compagnie offre personne seul sans augmentation. te donné une idée je vien de booké pour 6 personne de ma famille 2 avec avion 3 sans avion car j ai mon billet de retour pis ma femme et sa fille et un neveu que j ai embarqué avec moi car il a 9 ans et ne paie me coute 47$ canadien par jour tout inclus WOW combien sa coute ici et pareil pour ma fille cubaine chambre seul !

ya un petit motel en face d ici au quebec pis c 75$plus taxe rien d inclus pis pas extra non plus genre 1 etoile et demi !

commenter