Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Janvier?

Bonjour,

Dites-moi donc. À cmbien je peux m'attend à payer pour partir vers le 6-7-8-9 janvier 2011, un tout inclus...Et quand est-ce que je pourrais obtenir un prix moindre?

Bien moi j'ai reserver pour le Catalonia Grand Dominicus a la Romana pour le 11 au 18 janvier et j'ai payer 1046.00 pour Club Cameleon Select. Je crois que c'est un bon prix pour en janvier et je ne l'ai pas revu a ce prix apres ma reservation le 23 octobre. C'est sure que je reserve mes voyages toujours en octobre qui selon moi est toujours le mois pour reserver si j'ai l'intention de partir en janvier. Bonne recherche pour ton voyage!

Pleau642

tout dependant ou tu veux aller cuba -mexique et republique  les prix sont pas les memes et quand un 3-4-5*

moi je vais en jamaique pour 1289.00 au brezes grand negril un e 41/2 -5 *

y a d excellent prix pour le sud apres les fetes

J'ai fait 4 voyages cette année et j'ai toujours payé +/-600$ pour 3,4 ou 5 *. Je ne m'attend pas à trouver un 5* à ce prix mais un bon 3*, quitte à retourner à Cuba..je ne suis pas difficile. Croyez-vous que c'est du possible?

pour ces dates , un 4* ça peut être 1000$ et plus , l'an passé on a payé 1100$ au blau costa verde et cet année on a payé 1150$ pour la romana au wyndham dominicus palace !!!

playacana

Moi j'ai réservé jeudi dernier pour le RIU Lupita qui donne droit à tous les services des RIU's sauf les Palaces au Mexique - Riviera Maya pour 895$ pour un départ le 13 janvier un 8 jours.

Mercedes

Parfait, c'est pas si mal :)! Je m'attend à un peu plus cher évidemment, même si c'est après les fêtes..mais bon, je vais surement attendre à la dernière minute. Est-ce que les prix changent beaucoup 3 semaines avant vers ces dates là ou si c'est trop achalandé?

Marie01, il y a toujours une petite chute de prix en janvier mais j'ai remarqué que c'est pour une semaine seulement dans le mois, laquelle? difficile à dire mais les années auparavant c'était comme ça.  Nous avons été chanceuses, on a bouqué pour le 13 janvier au Palma Real de Varadero pour 400.$ taxes incluses et ils fesaient le même deal pour le 18 janvier aussi.  Maintenant, le même forfait est à 800.$ quelque.

L'an passé je suis aller au Holiday Inn a puerto vallarta 959.$ vers le 10 janvier . cette année comme coors je vais au palma real mais le 18 janvier  pour 400$.

Alors on va peut-être se rencontrer là-bas.  L'an dernier, à pareille date, j'étais au Barcelo Marina Palace pour 1100.$  toute une différence.  Alors j'aurai plus d'argent à dépenser là-bas cette année!

Bonjour Marie01,

Va lire le sujet Bon Deal évasion du mardi, j'ai cité 2 hôtels en spécial pour 48 heures.  Ça vaut la peine.

Mercedes

8 janvier départ de Montréal pour le sol cayo santa-maria

Chambre Tout Inclus 7 jours 571.99 $ 234.00 $ 805.99 $ 1500 30.00$

même hotel le 10 janvier sol cayo santa-maria

Prix total  Points Certificat cadeau   Tours Mont-Royal Chambre Tout Inclus 7 jours 522.17 $ 234.00 $ 756.17 $ 1300 30.00$

commenter