Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing pas de vol

je regarde pour la semaine du 5 dec et sunwing n a aucun voyage que se passe t il  merci

Comme tu le dis, c'est étrange, il n'y a aucun vols, aucun forfait de disponible au delà du 30 novembre 2010...

En fait, absoluement rien en décembre. Les dates suivantes en 2011 sont qu'a à partir du 1er janvier...

Moi je pars le 6 dec. de bagotville, comprend rien, je ne veux pas manquer mon voyage merde 

Par rapport à mes deux interventions précédentes, je dois dire que c'est à partir de Montréal.

Peut-être qu'en décembre, Sunwing ne désert  que Québec et Bagotville... ?

Je viens de faire des recherches et voici ce que ça donne :

Pour le QUÉBEC, au moment où j'écris ces lignes, en décembre 2010, il n'y a des vols qu'à partir de la ville de Québec et l'aéroport de Bagotville.

moi je pars le 5 dec avec sunwing et en 2 semaines j ai changer d heure de vol 2 x depart de montreal

je trouve ca bien bizarre ce matin je regardais pour le blau natura a punta cana depart de montreal c etait 857 le 7 dec et plus rien aidez moi

Un petit coup de fil à Sunwing ou à votre agence pour éclaircir tout çashy surprise

Nous partons de Montréal pour Santiago de Cuba, jeudi le 2 déc...C'est  à suivre...luje

ce matin pour le blau natura a punta cana c etait 857 depart le7 dec de montreal et ce soir plus rien bizarre

Moi aussi je pars le 2 décembre pour la Riviera Maya avec Vacances Signature mais le transporteur est Sunwing aussi.  Je vais appeler demain à savoir ce qui se passe.

Mercedes

UNE MISE A JOUR... DES BASES DE DONNÉES PEUT-ËTRE???...LES MERCREDIS FOUS DE SUNWING...

Sylvie-Rabais

Ça bien de l'allure ce que tu dis Sylvie.  Nous aurions entendu parlé de quelques choses au nouvelles certainement.

Merci de nous rassurer

Bonne fin de soirée

Mercedes

rien pour dec embre encore ce matin que se passe t il

allo! sa doit etre un bogs informatique je pars de Mtl. le 30 dec. pour santo domingo avec sunwing.....Et mon amie est nouvellement agent de bord pour sunwing et elle travaille tout le mois de decembre.....!

XXXX

y en a qui etait avec sunwing y ont ete changer pout canjet !

Ce matin, directement sur le site de SW, vols à partir de MTL:

http://www.sunwing.ca/fr/?optGateway=YUL

D'autres forfaits pour le 5 décembre :

http://rds.sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultspackage.cgi

Et puis, finalement dia, vous avez trouvé quelque chose ?

oui c est revenue j ai trouve le riunaiboa le 7 dec pour 855

...

commenter