Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choléra VS Prix en République

Est-ce que vous pensez que les prix pour la République Domimicaine pourrait baisser en raison de l'épidémie de Choléra à Haiti ?

pense pas....meme que je trouve que c est le contraire....j ai réservé en septembre pour punta cana en décembre j ai payé 1050$  et maintenant rendu a plus de 1450$

vla 1mois et demi tu pouvais avoir le grand palladium pour 1100$ début janvier et maintenant il est a plus de 1350$.

les gens le savent(du moin ceux qui s informe)qu il n y a pas de danger d aller dans les hotels en république dominicaine et les tours opérateurs aussi....

comme d habitude il va y avoir certain deal....mais de dire que les prix vont baisser a cause du choléra a haiti pensse vraiment pas.

Je pense comme Gozura, je part au Majestic Élégance le 6 janvier et il n'y a plus de place avec aucune agence, il faut changer complètement de semaine et les prix ont bcp augementer.

Je ne sais pas si je suis la seule a constater  cela mais je trouve que les deal dernière minutes ve vale plus la peine, les meilleurs deal sont dans les mois avant car j'ai résevé en octobre et les prix n'ont fait que augemnter depuis.

Bonne chance et bonne vacance

commenter