Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Êtes-vous pareil

comme moi.  À chaque fois que je commence à regarder pour un nouveau voyage par exemple sur la Riviera Maya, je regarde, je lis les commentaires et je vérifie les prix!  J'accroche alors sur quelques hôtels et il se passe quelque chose dans ma tête qui dit par exemple va voir des fois que ... en république, jamaïque, Panama, etc...  Et la je fini par faire le tour et je reviens à me poser la question "Quels destinations, quels hôtels et ainsi de suite" jusqu'à ce que je pèse sur le bouton.  Ensuite, je suis contente et je peux passer à autres choses. 

Et voilà qu'une chum me demande de l'aider à trouver un voyage et voilà que ça recommence!  Youpi!  crazy  J'imagine que c'est ça la passion du voyage???

Et vous avez vous des trucs similaires à moi ou ...

Mercedes

banane

En effet,ça me ressemble beaucoup,je suis une fan finie de voyage!!

moi je trouve ca ben l fun mais ben stressant  decembre c est regler mexique la on regardais pour panama en janvier au decameron y a jamais descendue apres st marteen apres jamaique -panama ouf on a fini par reserver  en jamaique pour 11 janvier ! la j attend une confirmation pour le 29 janvier pour walt disney yahoo jamais été la !!!! va rester fin fevrier peut etre !

je pense que tout le monde ici a la passion des voyages ! et on apprend beaucoup sur les forums de voyages tres bonne ecole

Moi aussi je repars mais le 13 janvier et j'attends à la toute dernière minute pour celui de février.  Je me réserve vraiment un "No where".  Ça m'existe aussi de ne pas savoir le lieu ni l'hôtel et de plus celui là dépend plus de mon mari.

Pour ce qui est de Walt Disney va tu demeurer sur le site même?  Je te conseil de le faire.  J'y suis allée quand mon fils avait 6 ans et c'était tout à fait fantastique.  Au faite pas besoin d'avoir des enfants avec nous pour en avoir plein la vue.  THINK BIG.

Bon voyage dans 9 jours lolita.  Où vas-tu au mexique dans 9 dodos déjà?

Mercedes

hola mercedes on s en va au catalonia royal tulum deja ete et wow magnifique site et plage ! apres au breezes gand negril en janvier et pour disney pas encore reserver !!on serais sur le site ,j ai ete voir sur le site et wow vraiment féerique .

la mme commence a avoir des ti papillons 10 dodos

Moi aussi j'ai hâte mes petits papillons se sont transformé en papillons de nuit!  lol

En janvier moi je reviens encore au Mexique mais à Playa Del Carmen cette fois et avec une chum de fille alors un voyage totalement différent.  En février, j'sais pas encore je regarde de loins et se sera un vrai dernière minute.  Quand mon mari va me dire on peut partir alors (+/- 48 heures) c'est là que je vais peser sur le bouton.  "NO WHERE"

Ça aussi c'est le fun car tu sais pas du tout où tu va aller avant ...

Je te souhaites un très beau voyage et de la belle température aussi.

Mercedes

commenter