Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

99$ par jour CLUB MED

Vente d'un jour dans certains CLUB MED, à 99$ par jour c'est le temps d'en profiter...

APPELEZ-NOUS POUR RÉSERVER 1-866-771-8937

2cafr.png

3cafr.png

4cafr2.png

5-b2b2c.png

Très bon prix. J'ai fait des simulations ce matin, Club Med Turkoise pour 7 jours, avec vol aller-retour Montreal/Turks and Caicos (vols avec connections aux USA), 1478$ en occupation simple, départ dimanche le 5 décembre, 1444$ en occupation simple, départ lundi le 6, mardi le 7, jeudi le 9 décembre, 1482$ pour 8 jours départ le samedi 11 décembre. WOW!

Par contre, pour Cancun, le spécial ne semble pas s'appliquer pas aux départs de Montréal, le meilleur deal trouvé (quand même très bon) est un départ d'Ottawa, pour 7 jours, à 1557$ le 8 décembre.

pour voir les hotels  qui offrent cette promotion, ou dois je aller ? c est peut etre quelque chose qui m intéresse...

kimbou

Vous pouvez les voir sur le site clubmed.ca, puis appeler Voyages à rabais pour faire votre réservation.

on ne peut pas réserver directement sur le site de Var? Il faut absolument le faire par téléphone?

C'est particulier dans le cas de Club Med, je pense qu'ils ne laissent pas les agences vendre les forfaits en ligne, seulement au téléphone, Sylvie-rabais pourrait confirmer...

commenter