Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Go Deal-Deal Janvier

Et oui, les deals de Air Canada de fin novembre pourdépart en JANVIER sont de retour!!!!!

à qui la chance   vite-vite

st-Marteen, Bahia Principe PC 1100$/ 1 sem, Ambar pour 1260$, Samana Bahia p. Cayacoa, El portillo (- de 1000$/ pers.), etc.....

Le premier est à plein prix et le second à 50%

Attention il faut se rendre à la 3e étape pour le vrai prix

Bon voyage à tous

Danisud

Je regarde pour Antigua et ça  fait plus d'une semaine que Air Canada annonce le Pineapple Beach  à 1298$   .

à la derniere étape il est 1627$ par personne ou est le deal ??? Il a augmenté ses prix  et là il annonce un 50%  sur la deuxième personne  ce n'est pas honnête...une augmentation de 329$ par personne....

en plus avec une belle escale  à Toronto...il me semble que AC a fait de la publicité la semaine dernière disant que maintenant il aurait des vols direct à partir de Antigua  etc.....

un gros merci à toi je cherche  pour janvier .....je vérifie donc pas tous

les hôtels et destinations

bonne journée

Je m'excuse Cerf-Volant pour Antigua, MAIS reste que il y a des prix très intéressant avec Vacances Air Canada pour Janvier

Le Cayacoa pour moins de 900$, on ne se passe pas de vacances d'hiver à ce prix-là!!!!

Faites-nous savoir si vous profitez de cette vente

Danisud

J'suis pas très interessée par ces spéciaux-là mais si jamais vous voyez un autre fournisseur qui fait une vente c'est vraiment gentil d'en faire part aux autres...Moi aussi je cherche pour janvier.

Hier j'ai pu faire profiter à une amie à moi du spécial club med turkoises pcq quelqu'un l'a mentionné sur le site.

Merci!

Tu n'as pas  à t'excuser    c'est Air  Canada dans  sa publicité qui devrait dire sur certains de nos desinations et hôtels.

Il n'y a aucun vol direct quand on part de Qc avec Air Canada...moins tentant...smiley5

et de Montréal ils sont très rares

Y a -t-il possibilité de voir quelles destinations sont offertes avec les dates,
Habituellement il y a une annonce dans les journaux mais ce matin je ne la vois pas.

dans le cahier voyage de la presse, il y a les détails

il Faut aller sur le site d'air Canada

Sombrero

Merci Sombrero et en passant je te salue amigo. J'y étais allé mais ne les avais pas vu mais là j'ai allumé ma lanterne et ça m'a éclairé

Pour voir les offres
http://www.aircanadavacations.com/fr/idees/activitees/suggestions/recommandations/promotions/Achetez-en-1-Obtenez-le-2e--moitie-prix/17883#Montreal
Mais si on veut faire un achat on revient sur VAR évidemment et on sauve quelques $$

Salut Marief

Les offres sont très limitées

Sombrero

Tu as bien raison et ce ne sont pas les meilleurs hôtels et destinatons.

j ai essayé en ligne pas de rabais de 50%

Est-ce un hôtel dans leur liste et la bonne date

Forum ; il faut que ton hôtel soit dans la liste avec la date spécifiée. Vas voir sur le lien que j'ai donné.
Example Cayo Coco au Tryp CC le 8 janv départ de Mtl
Prix Air Canada (sur VAR) $1095./ personne donc 2*1095= $2190
Tu vas à la prochaine étape soit tape 3 et là tu arrives à

Prix par personne (CAD) Sous-total (CAD) Réservation adultes 2 x 661.68 $ 1323.36 $ Taxes adultes 2 x 160.13 $ 320.26 $                    

Donc oui le deuxième est à 50% car $1095 + ($1095*50% ) = $1642 soit
$1323 + $320= $1643

Forum : j'ajouterais que avec ce calcul ça revient à $821 par personne ce qui est un bon prix pour la date alors que TMR l'offre à $905 pour la même catégorie de chambre et Nolitours $926
Il ne faut pas se faire d'illusions car les prix semblent avoir été majorés un peu mais il reste que ça revien quand même moins cher.

Très bon deal en ce qui me concerne car j'ai reservé ce matin le PP pour 966$ sans suppl. seule pour le 28 janvier ça c'est rare en titi.bananeEn plus départ de Qubec via Montréal de très belles heures.

Suzanne effectivement un tr`s bon prix en occupation simple.
J'ai vérifié même date en départ de Mtl avec Air Canada annoncé à $1204 mais étape 3 en simple $878. Avec les autre TO il y a une différence de + ou - $150 en simple
De Québec il n'y est plus ou du moins je ne le vois pas

De Québec il fallait acheter directement sur Vacances Air Canada mais ça valait la peine je sauvais 350$smiley20

Qui a profité de ce deal?? Moi j'en suis ravie je pars le 3 dec. et  j'y retourne le 28 janviersmiley35

commenter