Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre aide

Général

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour choisir entre les hôtels suivants pour la période des fêtes (29-30-31 déc) :

- BE Live Turquesa

- Playa De Oro

- Allegro Varadero

- Arenas Blancas

Comme le voyage n'était pas prévu, le temps des fêtes qui est assez cher, le critère est en bas de 1000$ par personnes, belle plage, propreté des chambres et la bouffe correcte pour se débrouiller sans être malade. J'ai l'habitude de 41/2-5 étoiles dans le sud alors j'aimerais avoir les recommandations de gens qui connaissent ces hôtels et savoir lequel est le mieux dans ceux proposés. Il y aurait aussi possibilité pour Cayo Coco le 31 déc (Be live Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay), Varadero ou Cayo Coco pour les fêtes est le mieux?

Merci de votre aide

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui sont allés au Be Live Turquesa et ont beaucoup aimé. Très beau site, belle végétation.

L'Arenas Blancas je le prendrais aussi car lui il est à proximité à pied du centre-ville et maintenant il est associé avec le Barcelo Solymar alors vous pouvez profiter du site du Barcelo plus de piscines et plus de restos et la mer et la plage de toute beauté.

je ne connais pas les autres hotels. Par contre j'ai sejourne au Allegro Varadero janvier 2008. Bien sur en bas de 1000$ ok , j'irrais encore. Il y a 2 sections et nous avions la section plus veille. Je donne un 3* 1/2 pas plus.

Kat-Woamn.

Dans ceux de Varadero ce serait le Turquesa car les autres n'ont habituellement pas de bons commentaires quoique pour tes dates ce devrait être mieux qu'à l'habitude.
Je serais par contre plus tenté par le Playa Coco ou le Blue Bay

De plus ti dis être habitué à des 4.5* ou 5* alors il te faudra partir avec tr`s peu d'attentes car bien que quotées 4* ces hotels sont des 4* faibles.

merci pour vos suggestions! Il est certain que j'ai moins d'attentes, et c'est la raison pour laquelle je demande dans les choix de 4 étoiles (qui sont parfois des 3) lequel est le mieux. Mais je ne suis pas difficile, J,ai fais des 4.5-5 tout simplement par hasard. J'ai toujours eu des prix pour un 5 équivalent à un 4 alors je choississait le 5. L'important c'est une belle plage, de la chaleur car il fera pas moins 20, chambre propre et nourriture correcte (pas extraordinaire mais correcte). J'avais un penchant pour le Blue Bay mais c'est cubana et je suis plus inquiète de prendre cet compagnie.

Moi je te dirais de jeter un oeil du côté du Melia Las Dunas, j'y suis allé pour Noel l'an passé et il avait baissé sous les 1000$ 4-5 jours avant le départ (je suis partie le 18 déc.) Je sais qu'au jour de l'an c'est plus cher qu'à Noël, mais c'est un 4 1/2, très beau site, propre, personnel gentil. Nous allons peut-être y retourner cette année.

Bonjour!

Il n'y a aucun problème avec Cubana...j'ai voyagé avec eux 3 ou 4 fois et c'était ben correct...beaucoup de place pour les jambes, petit repas et service ok et heures de vol respectées.

Cayo Coco c'est super...par contre moi je vais plutôt du côté du Blau Colonial et du Sol Cayo Coco...je suis allée au Oasis (maintenant Be Live) mais en 2004 et j'ai fait un super beau voyage.

Bonne journée!

I love Cuba...je pars au Sol Cayo Coco dimanche prochain...Youppi !!

ET oui cayo coco ou guilermo ! MAIS l 'endroit le plus chaud c chez nous dans l 'oriente = SANTIAGO = MANZANILLO et holguin que je vien juste de parlé a ma femme ce matin pis elle

mit l 'air climatisé dans la chambre toute la nuit et la elle es a l 'hopital avec la grand mère cubaine de 95ans et dit que en ce moment c 'EST super chaud si elle que c super chaud elle qui es CUBAINE et vrileuse sa doit être hot !

BONNE JOURNÉE ET BONNE VACANCE !

Salut Castille,

Je ne sais pas si tu souhaites vraiement concentrer t'es recherches sur Cuba puisqu'il a un certains risque pour la chaleur mais je sais que tu epux trouver certains forfaits intéressants tels que le Gran Bahia Principe Coba pour 1163$ départ le 30 décembre. Je sais que cela est un peu plus de 1000$. Moi je sais que parfois j'aime mieux investir quelques dollars de plus et m'assurer que le voyage va être satisfaisant.

À bientôt.

Baja777

Bonjour, pour ceux qui sont allé à Cayo Santa Maria dans le temps des Fêtes comment était la température???Merci!

Salut,

WOW encore mieux, Le Gran Bahia Principe Tulum à 1140$ du 30 décembre au 7 janvier.

Pour la température, nous avons eu de tout dans la même semaine. 3 premiers jours, correct, un peu de nuages, température genre 23-25. Une demi-journée fraiche ou il a commencé a mouiller et ça s'est poursuivi le lendemain puis 2 superbes journée chaudes et ensolleillées pour terminer la semaine.

up pour Castille

Surtout pas le Playa de Oro j'y étais a la fin septembre et même gratuitement je n'y remettrais jamais les pieds.

merci à tous, je vais surveiller et lors de mon choix je tiendrai compte de vos commentaires. Pour ceux qui ont suggéré Las Dunas, Bahia Principe etc....ces hôtels je les ait déjà fait et ce sont de bonnes recommandations. Cuba n'est pas essentiel mais comme le critère cette fois-ci est moins de 1000$ alors il n'y a pas vraiment autre choix que Cuba. Bien que certains endroits semblent baisser, je surveille tous les jours et croise les doigts de pouvoir réussir à partir

Je n'ai pas aimé le Playa De Oro non plus. En fait, en 2006 il n'était pas si mal, mais en 2009... C'était pas fort fort... J'avoues quand même que pour 500$ j'y retournerais peut-être, mais pas plus!

J'ai bien aimé le Arenas Blancas (bien situé) ainsi que le Allegro Varadero. Je n'ai jamais été au Be Live, par contre. Entre les deux, je choisirais le AB juste pour son emplacement.

commenter