Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue bay ou Ibérostar ???

Je suis a préparé un voyage pour Avril.  avec a petit neige pourquoi pas regardé les prix :) !!!

Et voila je trouve des prix intéressant soit le blue bay (cacyo coco) a 2495$ (2 adulte 2 enfants) et Ibérostar diaqueri 3005$.

avec des enfants de 5 ans et 7 ans le quel serait le mieux ?

Nous avons déja été avec les enfants a playa pesquero, sirenis la salina et au tryp peninsula.

Je suis allé au Bleu Bay il y a deux ans avec mon conjoint et mon garçon de 12 ans durant la semaine de relâche.

Je n'ai jamais été au Liberostar par contre j'ai déjà été au Sirenis il y a trois ans.

Je trouve la plage, l'eau à Cayo Coco +++.  Le site est plus petit mais très bien.  La nourriture est semblable.

Au Sirenis, je me suis fait voler une serviette de plage à la piscine et l'an passé mon frère ses fait voler tous ses vêtements dans sa chambre.

Moi j'aime plus Cayo Coco pour la plage!

Je suis allée au Blue bay mais pas d'enfant.

Par contre, je peux dire que c'est un site très familial, beaucoup de jeunes enfants, il y a un mini club mais je ne peux pas dire si c'est bien organisé ne l'ayant pas utilisé.

La mer est parfaite pour des enfants car la pente est très douce donc pas dangereuse...je considère la plage du Blue bay comme le PARADIS sur terre.

J'y retournerai sans hésitation, je ne connais pas l'Iberostar.

La chaine Iberostar une coche plus haute!

Bon matin Zabeil,

J'ai fait les 2 complexes.L'Iberostar avec ma nièce de 10 ans et elle a beaucoup de plaisir au Kid Club. J'y retournerais avec des enfants seulement.  La mer est parfaite pour les enfants, le personnel très attentif.  Pour le Blue Bay, la plage et la mer sont magnifiques, personnel très gentil et la bouffe juste ok.  Le hic, c'est qu'il n'y a aucune ombre à la piscine.

Mon choix personnel avec des enfants est sans contredit L'iberostar.

Madouce

le Blue bay allez voir des photos de la mer ...une image vaut mille mots j,ai rarement vu quelque chose d'aussi beau du moins pour la mer

Merci pour vos réponces!

j'ai hate que mon employeur valide les vacances pour pouvoir reserver !!!!

Pour être allé à 2 X à Cayo Coco (Blau colonial et NH Kristal) et 1 X  à Cayo Guillermo (Mélia) , la plage de Cayo Coco est beaucoup plus belle.  La bande d'algues est très proche à Cayo Guillermo, ce qui nous a vraiment déçu.  En avril prochain, nous allons essayer le Blue Bay.

Je ne peux pas vous  parler des Kids Club car je garde toujours mes enfants avec moi.

Bonsoir Zabeil,

Pour avoir fait les 2, sans hésitation l'Ibérostar est un choix sûr..... Le Blue Bay....WASH! Enfin pour ma part, j'y ai passé 2 semaines et REWASH!!!!

Alphee

commenter