Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Bella Costa

Je serai au Bella Costa la semaine prochaine.  banane

Pour ceux qui y sont déjà allés est-ce  Internet Wi-Fi est disponible à l'hotel, sinon, comment ça fonctionne ? Et à l'aéroport de Varadero, est-il disponible ?

Merci !!

up

Personne peut répondre ? Up up..smiley32

hola, chanceuse je suis aller au breeze en octobre il y a internet mon fils y est aller a tout les jours .bon voyage.

Salut Kailla, je viens d'aller voir tes photos de mariage, superbes, Félicitation !!!

J'imagine que Internet est disponibles à partir d'ordinateurs dans le lobby de l'hotel et en accessible si j'amène mon propre ordi.

Je viens de lire sur un autre site des commentaires assez peu rassurant sur le Bella Costa. j'imagine que je suis mieux de me fier aux tiens si  je veux pas trop stresser avant de partir....rassure-moi svp. smiley29

Up pour Kailla

ne te fie pas au commentair le sit est super et on mange assez bien ,2 belle semaine qui on passer tres vite, a tu reserver avec nolitour si oui tu dormira dans  les villa elle sont super bien, le personnel est tres attentif . nous retournerons au breeze l an prochain nous avons rencontrer aussi des couples  qui sont des client du breeze regulier , tu passera du bon temp t inquiete pas bonne vacance  kailla

commenter