Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour jacquescuba

Salut, à part Sunwing, Cubanacan et le site même de l'hôtel, connais tu d'autres co. qui ne loue que les chambres (portions terrestes) à Varadero?

J'ai oublié de dire en argent canadien bien sur, parce que j'en trouve mais en $ euro

JE vais te dire que présentement le mieux que j ! ai trouvée c 'est sunwing ! j 'ai regardé avec plusieurs finalement chez achetez LA!

Même que je demeure a CUBA nous pouvons achetée avec cubanacan et autre mais quand ma femme c informée c'étais à $ 57 la nuit et en convertible comparé à la que J'ai payé $ 42 canadien WOW c pas cher tout inclus bouffe - boisson - slush qui n 'es pas dans la rue ! approve

BONNE VACANCE ! ET oui 12 dodo avant le retour a la VIE ! WATATOW que j'ai HATE !

j 'espère que tu vas trouvé tous les agences passe par la !

jacques svp ecrit moi

jojo . gill @ videotron .ca (sans espaces)

Yoana la cubana

Sunwing n'offre pas l'hotel où je vais, c'est pourquoi je cherchais une autre compagnie pour la chambre seulement et Cubanacan sont difficiles ou même impossibles à joindre à Varadero.  Sur leur site, ils offrent que 3 hôtels.

bon matin et oui c ce que je voyait c dommage sinon par un agent ici tu t'informe ! car à cuba c toujours plus dispendieux .

moi la je vais m'offrir plus de bon temps avec ma femme car de cuba ,je regarderai sur le site pour voir les prix vue que nous pouvons réservé le nombre de jour quon veut et oup une évasion de 3 ou 4 jour que ce sois n'inporte ou à cuba !

Comme en octobre nous sommes allé à havane ,ont à prit l'avion de holguin 1 heure après on es la pour 188 peso national = 8$ convertible c moins dispendieux quand auto avec ma résidence permanente c un avantage et sinon en auto par autre ville de notre choix cela change le moral et en plus fait connaitre le pays à ma femme cubaine car moi je connais cuba complet et elle NON wow de bon moment s'en vienne !

Écrire une réponse...

une réponse...  :)

Écrire une réponse...

une réponse...  :))

commenter