Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italiens au Be Live Canoa

Allo

J'ai entendu dire (à quelques reprises) que la communauté italienne prenait énormément de place au be live canoa de bayahibe.  Qu'il y a même des zones de plage, restos et autres qui leur sont réservées et qu'ils sont irrespectueux avec les autres vacanciers.  En avez-vous entendu parler?

Moi je vais au Catalonia Grand Dominicus du 11 au 18 janvier a Bayahibe et sur les commentaires disait aussi qu'il y a beaucoup d'italien et au Viva Whyndham aussi. Je crois que La Romana est une destination de choix pour les italiens. Mais de toute facon j'ai deja eu a cotoyer des italiens en voyage et ce n'est pas pire que certains quebecois je peux vous le dire, les quebecois parfois ne font pas tres bonne impression, parfois assez desagreable...

Pleau642

Bonjour,

Je suis allée au Oasis Canoa en 2009 pour fêter le jour de l'an et effectivement il y avait beaucoup d'Italiens sur le site.  Ils ont leur coin de plage, leurs animateurs et leurs restos.  Est-ce qu'ils dérangent? moi je n'ai pas trouvé ... même que nos ados ont eu bien du plaisir avec les jeunes Italiens sur le resort. 

Marief78

J'y suis déjà allée et je n'ai pas eu de problème avec eux.  Ils ont leur propre section.

Au Barcelo Beach en octobre ce sont des québécois qui ont été très déplacés.

commenter