Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel aeroport Cayo Santa Maria

J'ai lu quelque part qu'on était en train d'aménager un nouvel aéroport à Cayo Santa Maria (Cuba) et qu'il ne sera plus nécessaire d'atterrir à Santa Clara et de faire le trajet de 90 minutes jusqu'aux hôtels.  Est-ce quelqu'un en sait un peu plus ou bien cette information est erronée.  Merci de vos réponses.

Cela fait plusieurs fois que j'entend parler de cela mais si ce n'est pas une rumeur il n'y a toujours rien de concret de fait en ce sens.   Vraiment aucun chantier en route.

Ce qui se disait le plus était que l'aéroport militaire à Caibarien serait grossi pour recevoir de plus gros vols.  Ce qui s'est dit est que c'était impossible car le sol n'était pas assez solide à cet endroit pour recevoir de gros avions.

En fait cela continue toujours à se véhiculer et on espère toujours aussi que cela se réalise surtout que le cayo se développe de plus en plus.

Ce que j'ai entendu de mon guide dans l'autobus à mon départ du Barcelo Csm en Août était qu'il veulent construire un chemin avec plusieurs ponts entre Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria comme il ont fait pour relier Caibarien et Csm. Car ils disent que d'atterrir à Cayo Coco et parcourir le future chemin serais moins long que d'atterir à Abel Santa Clara.

commenter