Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

S.V.P réponses à mes questions NH Arena et Nh Beach

Bon matin à tous.

J'aimerais savoir comment sont le NH Aréna et le NH Beach à Punta cana.

Je sais qu'il y en a un pour adultes mais pour le reste...la bouff , si le site et les chambres sont propres , la plage et le mer  ???

C'est notre 4 ième. voyages , 2 à la Romana et 1 à la Riviéra maya. Nous partons en début Avril 2011.

Nous aimerions avoir un site où il y a une belle ambiance avec de la musique des bons repas avec vin '' buvable '' , une plage avec des chaises pour tous, car nous arrivons toujours avant 9 hres à la plage mais .....si c'est comme au Catalonial Royal Tulum et bien me lever à 6 pour avoir des chaises et serviettes moin intéressée.

Merci  France Csmiley9

Bonsoir France C,

Nous avons séjourné a cet hôtel il y 2 ans déjà. Plus précisément le nh aréna. Nous avons bien aimé. La bouffe était excellente, le vin buvable sans plus, Pour la musique elle est plus ou moins présente. Mais, cela a peut-être changé depuis le temps que je suis allé. Pour les chaises sur la plage il y en a beaucoup et elles sont très confortable. Si tu arrive comme tu dis avant 9 heures je ne crois pas que tu es de problème. Pour l'ambiance c'est plutôt zen comme ambiance. Si tu recherche un endroit pour te reposer c'est la place. Le NH beach était en construction au moment ou j'y suis allé. Je m'y suis rendu l'an dernier en prenant une marche et il était très beau.

Bon voyage  

commenter