Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EXPERT POUR LA JAMAIQUE SVP

Bonjour, jaimerais avoir de vos commentaires concernant trois hotels en jamaique, ce sont les suivants: Sunset surprise (Montego bay) Iberostar rose hall ou le grand bahia principe. Jaimerais savoir lequel entre ces trois est le plus recommendé côté chaleur, ambiance, température,  service, nourriture et SURTOUT la plage. Merci d'avance....

Francis et Catherine

Pour ma part, j'aimerais savoir si certain d'entres vous êtes allés RÉCEMMENT à l'ancien club Hédonisme III qui est maintenant le Superclub Superfun Beach and Spa... 

Est-ce vraiment un endroit "Olé Olé" ou simplement un club pour adulte ???

Pouvez vous m'en parler?  Je trouve le prix de 1245$ pour le 9 janvier assez raisonnable pour un 4,5* mais y doit bien y avoir un "hic" :))

je suis allé au ibérostar rose all suites du 8 au 15 janvier 2010, superbe hôtel,très propre, les restaurants très bons,plage est correct mais limitée à la largeur du complexe. Animation très agréable,personnel souriant et dévoué. Si ce n'était de la mauvaise température comme partout ailleurs pour janvier 2010, ce fut un voyage exceptionnel en tout point.(en passant,l'année précédente,je suis allé au majestic élégance à punta-cana et pas comparable du tout,la bouffe est de beaucoup supérieur,la propreté du site aussi,surtout au niveau des chambres qui laissait vraiement  à désirer et le service,mais je dois dire que la plage de punta cana est de beaucoup supérieure) Je conseille le ibérostar rose hall suites du moins,j'y retournerais sans problème.

Bonjour Boisbriand, es-tu nouvelle ou nouveau sur ce forum.  Je demeure à BB aussi, c'est un bon choix de pseudo, je n'y aurais pas pensé.  Bienvenue parmis nous.   Rabais

Bonjour Rabais, oui je suis de Boisbriand et nouveau sur ce forum. merci pour l'acceuil.

J'y suis allée qu'une fois en Jamaïque et ce que je peux vous dire c'est que si vous voulez une longue plage vous devez aller à Négril.  Si toute les autres destinations je crois que les plages se limites vis à vis les hôtels.

Mercedes

commenter