Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Tequila Riviera Maya

Bonjour,  Il paraît que le vin est horrible à cet hôtel.  Pouvons-nous apporter notre propre vin aux soupers sans risquer de nous le faire refuser ou bien nous faire dévisager selon vous ?  Merci !!!

Je suis allée au RIU Yucatan en février 2001 et effectivement c'était du vin en fontaine.  Je sais pas si c'est différent maintenant mais ...

Je retourne en janvier au RIU Lupita je pourrai vous dire à moins que vous y alliez avant.  Notre départ est prévu pour le 13 janvier 11.

Faite moi signe.

Mercedes

bonjour Mercedes

le vin est pa térible esque tu a visité le lupitaita 

jai été deux foies au tequila et pour la différance de prix pas de lupita

Tu as possiblement raison.  Toutefois les commentaires sont bons.  Je pars cette fois avec une de mes chum's de fille et elle ne voulait pas dépasser un budget de $1 000 alors j'ai réussi à trouver pour 895$.  Départ le 13 janvier.  De plus nous sommes 2 filles alors je crois que l'on accordera pas autant d'importance sur l'hôtel et de plus, nous allons toujours aller sois au Yucatan ou au Playacar. 

Comme je pars dans 1 dodos au Sensatori Azul (5* très bien sonné) ensuite en janvier avec ma chum (4*) et à nouveau en février un autre 5* qui sera sans doute bien sonné!  Je n'ai pas de problème avec mon p'tit 4 et surtout d'avoir pensé à elle sinon elle ne serait pas venu.  "Trip de fille"  Cool!

D'après toi ce 4* équivaut t-il à un 4* à Cuba?  Si oui ou plus je serai OK.

Sera tu au Téquilà en même temps que nous?

Merci pour de ton intérêt .

à bientôt

Mercedes

jai bien aimer le téquila

mai je croi quon va retourné au grand marival notre hotel favorite pour six voyages               bye

J'y suis aller au Riu Tequila en 2008 et j'ai adorer. L'hotel est tres bien, nous avons super bien manger, les chambres ordinaires par contre mais c'est vrai que le vin n'est pas super bon mais dans notre cas nous achetons toujours des bouteilles de vins au Hors Taxe avant de quitter MTL. Il est tres rare que nous buvons le vins des sites hotelliers et le personnels sont habituer maintenant de voir les gens arrvier avec leur propres bouteilles.Le seul endroit que nous avions trouver le vin bon c'est au Cozumel au Occidental Grand Cozumel.

Bon voyage

Pleau642

commenter