Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo Holguin

Quelle section la plus près de la plage avec  chambre avec balcon

Quelle tour opérateur ou quelle section dois-je réserver

Club Cameleon, ou villa ou tropicale

Merci

Bellegazou1

Bonjour, section Villa avec balcon ,deux petites plages privées et plage publique à deux minutes.

Tropicale près de la plage mais très peu de chambres avec balcon.Caméléon petit bungalows avec balcon l'autre côté de la rue 4-5 minutes de la plage.

Moi j'avais villa plus belle section et j'ai beaucoup aimé et deuxième choix bungalows l'autre côté de la rue.

Villa, très belles chambres près de la plage. Bungalow, trop loin à mon avis.

Faut faire attention, car il y a des bungalows qui sont plus près de la plage publique que certaine villas qui sont loin genre près du Brisas (l'hôtel voisin). Aussi, il y a quelques villas qui sont plus proches que les bungalows de la plage publiques.

Il y a quelques villas qui ont vu sur la mer mais aucune vue sur la mer en bungalows.

Comme Monalisa vous a dit, c'est la section Tropical (Atlantico hôtel) qui est la plus près de la plage publique, mais très peu de balcon et les murs sont en cartons, si votre voisin est très bruyant, vous allez trouver votre semaine longue.

Guylou1664

Merci

hola

quand on parles de 4-5 minutes c'est quand même asser loin mais c'est toujours moins pire que le serenis  a varadero ...quand tu es dans le premier rond de bloc tu es a environs 15 minutes de la plage ...

GUYLOU qu'elle section de bungalow est près de la plage

car je vais faire ma demande cette semaine

merci

dubo

http://www.amigoclub.ca/images/Club_Amigo_Map.pdf

Voici la map du site Amigo section bungalow le 31 et 32 semble le plus près aussi plus près de la rue.

gracias monalisa

si je comprend bien la rue passe entre l'atlantico et les bungalows

je croiyais que la rue étais après les bungalows

mais ect-ce la rue bruyante que certain parle...le bloc 29 a l.aire pas pire aussi

dubo

Oui tu as la rue entre les bungalows et l'hôtel  Atlantico et une rue à gauche des bungalows.La rue à gauche c'est par là qu'on arrive en autobus à l'hôtel.

Oui bungalows 29 semble bien placé.

Hola dubo!!

La rue bruyante c'est la rue à côté du bungalow #23 et des autres bâtiments qui sont à côtés comme la discothèque qui est #46  et cette petite rue est celle que l'autobus des travailleurs prend pour les débarquers, car cette rue même au Brisas et à des p'tites boutiques, c'est celle là qui est bruyante, pas celle qui se situe entre les bungalows et l'Atlantico. La rue que tu va traverser pour aller à la plage est bruyante de calèche lollllll... Voir la map de Monalisa

Je croyais te l'avoir dit à nos multiples échange en mp lollll que le bloc 29 est bien et à 4-5 minutes de la plage publique en passant par le marché des artisants. Et oubli pas dans ta demande, de demander vos deux chambres une en face de l'autre.

L'année passée j'étais au bungalow 23 le premier a coté de la réception près de la rue et je n'ai jamais été incommoder par le bruit .Ce n'est pas loin de la plage ont n'a juste ca a faire et ca fait du bien de marcher.

oui tu me l'a dèja dit Guylou mais j'ai une petite tête lolllll

j'ai fait ma demande hier et le e-mail est revenu????j'ai fait un 2 e essais ????

a+

dubo

Le mail c'est     tur    et non    tvr

C'est pour ça que ça marche pas!

Miss_Jejo

maudit...mon message pouvait revenir je me suis trompé je marquais un v au lieu d'un u

tite tête...

dubo

une fois que je me suis démélé j'ai fais ma demande dans la section 29 et 2 chambres sur le même plancher

et le lendemain j'avais une réponse de Liuba

merci à tous et surtout Guylou qui ne sera pas avec nous...profite bien de ton divan lolllll

dubo

Tu me fais rire dubo... J'te dis que je l'aime mon sofa et fauteuil, mais dès fois je les regardes avec la babouneee hihi

Contente d'apprendre qui répondre encore à nos couriels et j'espère de tout coeur que vous aurez se que vous désirez.

Sa m'a fait un grand plaisir de te renseigner du mieux que j'ai pu...

On se reparle avant que vous quittiez, pour que je me sente encore plus nostalgique lolll

commenter