Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

renseignement

Bonjour jaimerais savoir on voudrais allé en voyage ses la premiere fois on voulais allé en république mais avec le coléra cela nous fait peur jaimerais savoir ou je pourrais allé pour faire un beau voyage dans le sud pour avoir beau temps et belle hotel on partirais la deuxieme semaine de février merci et bonne journée

Bonjour jimrox, 

si vous suivez les conseils de base prodigués par le gouvernement du canada concernant l'hygiène et la salubrité il n'y a aucun risque.

Concernant l'hôtel, il y a plusieurs choix à Punta Cana, Il faut bien évaluer ce que vous recherchez, ce qui est important pour vous; prix, plage, isolé ou centré...etc..

Faites vous des activités?... Avez-vous évalué toutes les destinations? Avez-vous un passeport?

Sylvie-Rabais

Bonjour merci de me répondre japprécie beaucoup . il y a une personne qui a dit a mon mari hotel  baya principe esmeralda ou ambar ou grand paladium il dit que cela avait couté 1,400 dollarslan dernier mais la il est 1,740 dollard  mais vous si vous iriez en voyage en février 2011 ou iriez vous pour vous reposer et faire de la plage

merci beaucoup

Plusieurs hôtels sont d'excellents choix, si vous aimez la plage , choisissez un hôtel dans la section  centrale de la plage , la plage est à son meilleur à cet endroit.

Sylvie-Rabais

Il y a des hôtels de toutes les catégories, pour février, vous pouvez regarder souvent , à toutes les semaines il y a des promotions intéressantes et à bon prix... surveillez les Mardi de Transat, le mercredis de Sunwing, la vente de nuit de Vacances Air Canada... ou les folies du jour de Voyagesarabais.

Sylvie-Rabais

Un conseil, Punta Cana, pour Février actuellement, les tarifs sont trop élevés... patientez un peu :-)

Sylvie-Rabais

merci beaucoup madame Sylvie ,vous auriez vous peur dallé punta cana a cause du coléra ou si il y a pas de dangé ... merci de votre conseil je mexcuse de vous avoir déranger passer une belle soirée

Allo, tu ne dérange pas nous sommes forumeurs pour aider  se faire aider et partager nos expériences  ne sois mal a l'aise.  En ce qui concerne la République moi je m'y rend en janvier et je ne suis pas inquiète.  Choisis la destination qui te fait envie et sois vigilante.peu importe ou tu va il faut faire attention sans devenir fou.

Bonne recherche et bon voyage!

Merci beaucoup ses gentil et bon voyage a toi  aussi je vais suivre ton conseil bye

Je travaille dans le milieu de la santé, et avec ce qui se passe présentement, personnellement, je n'irais pas en République Dominicaine... Je choisirais une autre destination.

Merci Linec tu est bien gentille ses surement cela que je vais faire sa me stresse trop en plus ses la premiere fois que je vais en voyage je ne voudrais pas etre décu je ne sais pas trop ou allé mais je vais regarde sa merci et bonne journée

Coudon Linec la Jamaique te fait peur !!!crying(re, autre message) tu irais pas en R.D. a cause du cholera !!!cryingtu doit surement travaillé comme infirmière en santé au travail  (triste souvenir..happylol ) reste juste le Mexique oups j'oubliais les trafiquant de droyefun qui sont pour la grande majorité dans le nord ... mais tout d,un coup qui descendrais dans le coin de la Riviera ....gun shot relol

Les gens ici y voyage pour la grande majorité voyage dans des resort en tout inclus et font des excursions en groupes...fake on respire par le nez pis on arrête de faire peur au monde S.T.P. calimero

Le cholera on l,atrappe en buvant de l,eau non potable fake ... pis la malaria par les piqure de maringouin!!!  AVEC UN MINIMUM DE PRÉCAUTION. (médication ...) ya AUCUN RISQUE!!!!!!!!

Sans rancune!!!smiley8Écrire une réponse...

Coudonc iMoi, tu devrais t'abstenir de faire des commentaires si ils ne servent qu'à se moquer des gens.

Bien di SOLEIL1970 ta bien raison si il comprend rien bien quil dise rien bonne journée

jimrox1918,

Avez-vous votre passeprt?

Avec un passeport toutes les destinations vous sont offertes, sans passeport vous pourrez aller en République Dominicaine ou en Jamaique.

Bonne journée, 

Sylvie-Rabais

Oui jai mon passeport  et jattend un peu voir pour le coléra comment cela va progresser mais je crois bien allé er république punta cana au grans baya principe ou grand paladium palace jattend un peu voir les prix parce que 1,700 je trouve cela cher jaurai aimé mettre environ 1,500 dollars on est 4 personne  alors on va attendre acheter apres les fete pour deuxieme semaine de février

merci et bonne journée

je connais des gens qui sont dans le milieu de la santé et c est drole eux il disent comme santé canada suivre les regles général de propreté et tout est ok ,les meme regles qu on apllique chez nous aussi   il faudrait arreter de faire peur au gens .................

Bonsoir Jimrox, vous avez aussi à Cuba à Cayo Largo l'hôtel le Sol Cayo Largo sur une petite île et c'est chaud c'est sur la mer des Caraibes.

À Holguin l'hôtel Pesquero ou le Paradisus là aussi c'est plus chaud que Varadero.Ces hôtels sont super bien.

Merci du conseil Monalisa ses gentil je regarde cela

Bonjour Jimrox1918,

Si tu as du budget, va à Riviera Maya, c'est le plus bel endroit pour un premier voyage mais un peu plus cher que la RD ou Cuba pour un 4 ou 5 étoiles, d'après moi il faut par contre y aller au moins 2 semaines,  mais si ton budget est un peu plus restreint Cayo Santa Maria, à Cuba est un très bon choix, pour une semaine, tout dépends aussi de ce que tu recherches, plage et repos ou plage repos et sortie, une semaine ou deux.  Reviens nous sur ces questions et on pourra t'en dire davantage, bye à plus....

C'est encore moi BibiMaya j'ai oublié de te dire je vais à Punta Cana en Janvier et je n'ai aucune crainte pour le Choléra je prend toujours Dukoral qui est très bien pour le Choléra et la tourista, 2 doses la première fois et ensuite pour quatre ans seulement une dose à chaque voyage, aucun effet secondaire et très facile à prendre.

merci BibiMaya je connaissais pas le Dukoral http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1819Écrire une réponse...

À Sylvie : et que pensez vous des prix pour puerto plata pour février? (939$ grand paradise playa dorada)

Sylvie-rabais, bonjour. il semble y avoir un petit bug depuis hier soir, il est impossible d'écrire un commentaire quand on clic sur une discussion, la boîte de réponse n'apparaît pas, c'est seulement quand on consulte toutes les discussions (en mode liste) qu'il y a une boîte de réponse. Il est également impossible de partir une nouvelle discussion puisqu'il n'y a pas de boîte où écrire son commentaire. J'ai essayé sur Mac OS X 10.6 avec Firefox et Safafri et sur Windows XP SP3 avec Explorer (7) et Firefox et c'est la même chose...

Bon, je constate que je peux me répondre en cliquant "répondre", ce qui fait apparaître une boîte de réponse, mais je ne suis pas capable d'ajouter un commentaire sans répondre à quelqu'un.

Je constate aussi que le problème est relié à la longueur de la disucussion, longueur en terme d'espace occupé par les caractères et non en nombre de réponses.

Par contre, pour les nouvelles discussions, c'est impossible, pour l'instant d'en partir une, pas de boîte où écrire son commentaire...

moi aussi je te conseil riviera maya au mexique surveille les bons prix et un bon 5 étoiles c est le fun de faire un beau voyage et SURTOUT va voir les commantaire et appel a l agence ils sont tres gentils

selon moi pour 1000.$ environs tu vas trouver

commenter