Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aidez-moi a choisir s.v.p

bonjour,

Je suis en train de regarder pour des prix pour Gran Bahia Principe Akumal et j'ai trouvé de bons prix pour la section AKUMAL .

Est-ce que je fais un boix choix d'hôtel ??? Devrais-je réserver pour la section TULUM ??

Je voudrais avoir vos oppionions s.v.p. Quel section devrais-je choisir Akumal ou Tulum ??

merci beaucoup.

hola ! moi j etais au bahia coba on a droit au 3 section tulum et akumal dejeuner diner souper -resto a la carte -drink-piscine tout !!! devant le akumal la mer est calme et devant le tulum la mer est agiter !!!!moi j irais au AKUMAL beaucoup de palmiers et palapas sur la plage ,faut des souliers d eau !!!

c est la place ou j ai le mieux manger dans ces bahias et la propreter 11/10 super propre les drink aussi c est pas du cool aid !!!!

ou que tu reserve dans un de c est 2 la tu sera pas decu n oublie pas d aller au resto au tulum le DON PABLO

Écrire une réponse...dans les BAHIA PRINCIE tu ne seras pas décu,

merci à ceux qui ont répondu.

c'est vrai ne pas oublier de réserver le resto à la carte   Don Pablo  ou vous aller rater quelque chose c'est le meilleur sur le site

Bluemickey, je suis allée au GBP Akumal en février 2010 et j'ai adoré! Advenant le cas où j'y retournerais, je prendrais si possible encore la section Akumal.  Si tu as des questions, hésite pas! isa

commenter