Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bâteau dorlotage de 3 hrs. en mer.

En République Dominicaine.

Quelqu`un peut me renseigner sur le bâteau dorlotage de 3 hrs. en mer, avec massage, baignade avec raies etc etc.

Je l`ai vue dans le programme Soleil Tout Inclus et je ne le trouve pas sur le Net. Aussi comment réservé pour ce bâteau.

Merci

Allo fanfandd

cette excursion s'appelle Docteur Spa, spa pire mais j'ai trouvé ça cher pour être spa pire, je m'explique.  Le massage sur chaise est vraiment super, le massage par la raie est pas pire et les petits poissons qui mange les peaux mortes des pieds est amusant.  Par contre la détente dans la mer sur des matelas,« ben y l'on pas pantoute» parce qu'il arrête le bateau tout près d'autre bateau qui eux son sur le gros party avec la music et la boisson etc... Alors que toi tu es supposé te détendre 10-15 minutes, tu as plutôt le goût d'aller les rejoindre.

La balade en bateau est plaisante car elle suit la cote et tu peux voir les différents complexes.  Pour ma part je ne le recommande pas trop cher payer. Moi qui adore les spa et massages... très déçu!

Je l'ai fait cet été avec mon conjoint et nous avons bien regretté notre choix.  Nous avions hésité avec la sortie à la marina de Donald Trump, plus cher mais surement plus agréable.

Oui moi aussi je l'ai vu sur l'émission Soleil Tout Inclus.  Me faire masser par des raies et me faire manger les pieds par des p'tits poissons, on n'oublie ça, lol.  Je pense que je vais rester avec le spa traditionnel, lol.

commenter