Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwings bagages

pour les bagages c est bien 25 kilos pour les 2 (valise 20kilos et a main 5 kilos)  j ai pas l option plus !

merci !!  3 dodos

Bonjour!

Vous pouvez retrouver toute l'information dans la section Support / FAQ - foire aux questions de notre site internet.

Avez Sunwing Airlines, chaque passager a droit gratuitement à une ou deux valises d'un maximum de 20kg et d'un bagage à main de 5kg, pour un total de 25kg puisque tous les bagages peuvent être pesés ensemble.

Annie-Rabais

Hola Lolita!

Sur mon billet, c'est bien écrit :

Allocation de bagages :

Poids total alloué par personne : 20 KG

Nombre d'articles alloués par personne : 2

Est-ce que c'est écrit ça aussi pour toi?

hola ail !!!! moi aussi c est ecrit ca ! je l avais pas vue sur mon billet ! ca va faire 5 x que je prend sunwing et meme sur sunwing.ca c est ecrit 25 kilos pour les 2 !!!!! mais quand tu as ecrit 20 kilos seulement tu m as tout meler hi hi hi !

donc j apporte 20 kilos pour ma valise et 5 kilos pour mon bagage a main

merci annie rabais !

Lolita, moi aussi j'avais vu sur leur site, 25 kg, mais l'agente de voyages m'a bien spécifié que 20 kg c'était pour les deux (le bagage à main et la valise enregistrée)  :-(

Je ne veux pas prendre de chance parce que j'ai déjà payé 70 $ d'excédent de bagages avec Transat au retour de Puerto Vallarta.

Je me suis acheté une balance de voyages et nous apporterons un seul bagage à main pour nos deux (à roulettes c'est plus lourd) et, comme mon chum voyage plus léger, il prendra le bagage à main avec lui. S'il nous reste des livres, on prendra un 2e bagage à main (sans roulettes).

Tu pars à quelle heure dimanche finalement? 

hola ail ! je pars a 17h15  de montreal si rien ne change bien sur !!!!! tellement hate de prendre un maloo

toi tu pars a quel heure lundi !

L'avion décolle à 7 h 45 am et nous devrions arriver à Cancun à 11 h 55.

On devrait être au Catalonia autour de 14 h, j'espère et on ira prendre un maloo :-)

EXCUSER LES FILLES C'EST QUOI UN MALOO . ET BONNE VACANCESSSSS

C'est une boisson aux fruits frais sans alcool car au Catalonia Royal Tulum, il y a un bar à jus fraîchement pressé sur la plage et tu choisis toi-même tes fruits à mettre dedans ou tu choisis sur le menu et un de ces choix est le Maloo

et l apres midi tu vas au bar mettre du rhum dedans oh la la !!

lolita 2 dodos ouf tellement hate

Écrire une réponse...

et le lendemain tu cours au toilette toute la matinee.  Raison trop de fruit dans le jus alors tuas le maloo. (lol) 

lollll

merci rabais....

Vous êtes ben drôle à matin :-)

3 dodos... youhouuuu :-)

j ai parler avec une agente de sunwing et elle ma bien dit  20 kg pour bagage enregistré et 5 kg pour bagage cabine

C'est à n'y rien comprendre... J'ai hâte de voir au comptoir lundi matin...

j attend l appel de mon agent pour savoir si mon vol a pas changer pour la 4 ieme fois lol et je vais lui demander moi aussi !!!!

YES !!!!!  ENCORE CHANGEMENT DE VOL POUR UNE 4 IEME FOIS !!!!  PAS PIRE !!!

pour le retour mais en mieux je pars de cancun a 18h35 donc beach l apres midi !!! pour les bagages c  est 20 kilo s pour la grosse valise dans la soute et 5 kilo a bord de l avion ! elle m as dis que sunwing ca brassait pas mal et qu on va en entendre parler bientot au nouvelles ! donc AIL remplis ta valises !!!!! hi hi

Lolita, que veux-tu dire par brassait pas mal ??

Snif! Snif! J'en voudrais un aussi un changement d'horaire au retour...

Notre vol est à 12 h 55, donc on va devoir quitter l'hôtel assez tôt.

Pour la valise, je te dis que je me méfie... Avec tout ce que je lis sur Sunwing...  Merci quand même...

AIL mon agent revient de voyage avec sunwing et c est bel et bien 20 kilos et 5 kilos ! moi je pars de montreal dimanche a 17h15  donc je perd cette journée la !   a plus

Ah ben là, si tu'l dis :-)

ce que je veux dire par ca brasse pas mal c est que sunwing va se retrouver bientot au nouvelles avec tout ce qui se passe avec eux ! mon agent essaie de ne plus reserver avec eux tellement c est l enfer !

AIL  au pire appelle sunwing et il vont te le confirmer pour le poids des bagages !

lolita

commenter