Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air transat !

Général

jaimerais savoir si le service dair transat a changer pour le mieux dernierement ! merci

J'ai voyagé avec air transat en juillet dernier et j'ai plusieurs voyage a mon actif et personnellement nous avons trouvé mon chum et moi qu'ils se sont amilioré. Les reaps le services et même l'espace nous ont semblé mieux qu'avant.

Beaucoup voyagé avec eux et aucun aucun mauvais commentaires à dire contre eux.  De plus que depuis peu, en classe économique il annoncait lors de mes deux dernier voyages avec eux, deux choix de repas, servi avec verre de vin. J'étais en classe Club, donc je ne peux vous dire si c'était correct mais bref, ce n'était pas des sandwichs ou sous-marin.  N'oubliez pas, à partir du 1 er novembre, carte de crédit seulement accepté sur les vols de Transat, ils se conforment aux autres compagnies qui font de même.

Bon vol !

J'ai toujours eu un excellent service avec Transat.  Généralement je suis en classe Club mais lors d'un voyage décidé en dernière minute en juin il n'y avait plus de place et j'ai été très satisfaite de la classe économique - 2 choix de repas chauds.

J'avais pris l'Option plus et je dois dire qu'ainsi la différence n'était vraiment pas grande vs la Classe Club.

Est-tu inquiet Patsy?? Fait-toi en pas,ca ve ben aller!!!lollllllbon voyage!!

La nourriture est effectivement toujours aussi mauvaise. La solution est de s'acheter quelque chose a l'aeroport apres le passage a la douane

Je reviens d'un voyage avec air transat, tout s'est bien passé. Vol à l'heure pour l'allé et en avance pour le retour. La nourriture était bonne dans mon cas mais les agents de bord était très mais très blasés. D'ailleurs il y avait une femme malade à bord et son mari a demandé à l'agente de bord une débarbouillette humide et un verre d'eau, l'agente de bord lui a répondu "check est malade envoye la au toilette, j'ai d'aut' chose a faire"... On m'a d'ailleur fait patienté 10 minute debout dans l'avion a mon retour des toilettes parce qu'il ramassait les repas et ne voulais se tassé pour que je passe. pas fort de se côté là...

Nous avons voyagé avec eux en novembre dernier, bon service et bon repas.

July

commenter