Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa

bonne hotel ou mauvaise ?????? jhézite entre elle et le blau natural park en republice punta cana pouvez vous maider SVP!!!

Il me semble que le Grand Sunset Princess est fermé.  Ce n'est pas là qu'il y a eu une explosion???

Le Grand Riviera est fermé mais le Grand Sunset est toujours ouvert par contre.  Je devais m'y rendre du 13 au 20 décembre, Sunwing nous ont offert de nous relocaliser ailleurs, j'ai accepté, pourtant j'aurai vraiment apprécié toutes les installations de ce complexes, mais de savoir qu'il y a eu des personnes décèdés il y a à peine 1 mois, et que son complexe voiin est fermé et qu'ils n'ont pas l'air de trop trop savoir le pourquoi de la chose, et bien voilà que j'a dit OUI au transfert.  J'aurai pas passé de bien belles vacances.

mais ce netait que lhotel voisin !! elle netait pas coller a cette hotel alors cest quand meme pas si pire non ??

C'est sur le même site,  tu avais la chance d'avoir accès à plusieurs instalations du Grand Riviera.  Fais une recherche pour rouvé la map, tu verras.  J'ai même lu sur trip que des clients en juillet avaient réservé au Sunset et rendu à destination se sont vus offir une suite au Grand Riviera,

C'est un hotel miroir alors la même chose.... Les piscines et autres services sont centrals.

commenter