Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ca y -est

Et oui je pars enfin ,je vous donne des nouvelles a mon retour bye!

bon voyage forum plein de soleil !!! moi aussi je pars cette apres midi wow !! et bon voyage a tout ceux qui s en vont aujourd hui et demain car me semble qu on est une gang !!! bonne semaine

Bon voyage !

Mon frère pars aujourd'hui avec ses amis pour ma destination favorite Cayo Largo.   J'ai hésité pour réserver pour partir avec eux mais quand ils ont réservé début novembre, je revenais de là-bas j'ai réservé plutôt en janvier (pas mal plus cher avec en plus le supplément pour personne seule effectif à ce moment).  Surtout pour balancer les choses vs mes clients car à chaque fois ça grince des dents quand je ne suis pas disponible.

Je trouve ça bien dur de les voir partir - en plus mon médecin vient de m'ordonner une semaine de repos complet .... que je ne prendrai définitivement pas ici.  

Bon voyage Forum et Lolita! Lolita, chanceuse de partir aujourd'hui.

Météomédia vient d'émettre une alerte météo : Veille de tempête hivernale pour secteur de la ville de Saguenay.

Câline de bine!!! $/"$%??!  Je vais être sur le gros nerf toute la journée!

Lolita, ma question peut paraître niaiseuse, mais peux-tu me dire de quel côté de l'avion (hublot) on a une plus belle vue aérienne quand on arrive à Cancun en. Me semble que l'on avait eu une escale il y a plusieurs années en allant au Venezuela et que la vue aérienne des hôtels était à gauche. Est-ce que je me trompe?

Ail sur le gros nerf, 1/2 dodo

Ail -

C'est effectivement à gauche que tu auras la belle vue de Cancun lorsque tu arriveras, si le ciel est dégagé.

Bon voyage!

Bon voyage forum, Ail et Lolita...moi aussi je pars aujourd'hui pour le Sol Cayo Coco.

Mon père et mon frère partent pour le Sol Cayo Largo aujourd'hui aussi !

Quels sont vos destinations ?

Profitez de chaque journée au max !!

I love Cuba

Merci Verglas :-)

Lovecuba, je pars pour Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum et Lolita aussi. Quant à Forum je crois qu'elle part pour le Grand Palladium à Riviera Maya, mais je n'en suis pas sûre.

J'aurai une petite pensée pour ceux et celles qui restent au froid :-)

bonne semaine au soleil :)

ail !!! je t envoie des ondes positive pour demain mais t inquiete meme dans les tempete l avion decolle quand meme a moins d etre la tempete du siecle !!!!  a demain

lolita qui pars dans 2 hres pour PET !

Merci Lolita :-)

Soyez prudents pour vous rendre à l'aéroport!

Bonnes vacances, faites le plein d'énergie solaire et si possible d'en rapporter un peu :-)

Buen viaje :-)

Soleil du sud

Bon voyage.  Profitez-en pleinement.

Il me semble que ça doit être encore plus le fun de partir quand on laisse une tempête en arrière. 

commenter