Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rabais janvier

Bonjour,

Pour les experts en spéciaux... Je désire partir le 29 janvier et j'aimerais savoir:  Les meilleurs prix pour ce temps devraient sortir quand? Croyez-vous que je devrais attendre à la dernière minute (1 semaine avant) ou est-ce que les prix sont plus chers si j'attend trop? Je n'ai pas de préférence sur l'endroit, je veux juste une belle mer !!! Merci sun happy

Depuis environ 1 an , il est bien difficile de prédire l'évolution des prix.
Il faut tout simplement vérifier souvent selon tes critères.
Vers ta date débute la haute saison d'hiver.
Surveille les rabais des To et il y en a beaucoup ces temps ci
Comme tu n'es pas difficile pour la destination, une idée du prix max à payer serait bien pour avoir des suggestions ainsi que le nombre d'étoiles minimum désirées.
Si tu cherches un 5*, il siont rarement en promo.

C;est pas toujours "un bon deal" d'attendre a la derniere minute. Meme que des fois c'est plus chere.

C'est ca, verifiez souvent les speciaux des TO.

Kat-Woman.

Example L,aubaine du jour Sunquest
Riu Tequila à Riviera Maya  en départ de Mtl à $1050 les dimanches de janvier donc le 30 pour toi

Sur VAR un peu mopins cher avec un certificat cadeau de $40 pour 2 personnes donc à $1027 chez VAR incluant le rabais
Riu Tequila classé 5* selon Sunquest mais pas directement sur la plage car il y a plusieurs Riu ensemble.

les réservations doivent être faites avant minuit ce soir

TMR fait un spécial tous les dimanches et en plus  ils ont un spécial tous les jours (calendrier de l'avent)

Bonjour a toi.

Si tu veux une belle mer: punta cana ou Cancun et les environs. Les iles sont plus dispendieuses. Les bons deals pour moi sont environ plus tot que la derniere minute, mais tu peux avoir une chance en cherchant  tous les jours. Mon voyage est maintenant $600.00 pour 2 personnes (sejour 2 semaines ) de + que le prix paye. Bonne chance et donne-nous des nouvelles..

Merci à tous!

commenter