Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Coba.

Bonjour,

Est-ce que le buffet du Coba est fermé ?  Et ceux des sections Tulum et Akumal ?

Merci

Ohlala

Je ne crois pas que le buffet du Coba est fermer. Tu as entendu parler qu'il etait fermer?

Je pense que je me suis mal exprimé....je voulais savoir s'il est fermé et climatisé ou si c'est à aire ouverte.

Ohlala

Ah! je comprend maintenant. Desole je ne peux pas te repondre j'y vais pour la premiere fois le 13 Decembre.

le buffet au coba et au akumal est fermé et climatisé mais pas trop ,n'oublie pas de réserver le resto à la carte DON PABLO ou tu vas le regretté .

je te souhaite bon voyage et de superbes vacances

belgasun

Belgasun,

Merci pour les souhaits.  Mais je ne pars pas pour le Coba dans 4 jours, je vais au Playa Costa Verde. 

Mais je m'informe sur le Coba, car il me tente beaucoup pour notre voyage du printemps prochain.

Comme tu le connais, j'ai une autre question .... Comme j'aime beaucoup prendre mes repas dans des buffets non fermés, surtout le matin et le midi, est-ce qu'il y en a dans le complexe Bahia Principe ?   Ou peut-être que même si le buffet est fermé est-ce qu'il y a des tables à l'extérieur ?   Au BP El Portillo, le buffet était à l'intérieur, mais on pouvait  aussi manger à l'extérieur et j'ai bien aimé.

Ohlala

Malheureusement, on ne peut manger à l'extérieur au buffet, par contre choisis une place près des fenêtres car ils les laissent souvent ouvertes, surtout à l'Akumal, en plus y'a une partie où ce que tu vois la mer. Le midi, il y a des snacks dans tout les Bahia (Coba, Akumal et Tulum), c'est toujours la même chose dans les 3 mais c'est à aire ouverte. Au Tulum, on y voit très bien la mer.

Lyndy

commenter