Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Covarrubias

Général

Avez-vous des comentaire concernant cet hotel.  J'ai une amie qui désire s'y rendre ne février et elle m'a demandé mon avis, comme je ne connait pas cet endroit je sollicite votre aide a tous.

Le pix du billet tourne aux alentours de 700.00$ +/-

Merci!

BONJOUR le prix est bien ! POUR ce qui es de HOTEL moi même j i suis allé cela fait très longtemps ,je ne peut t informée pour en ce moment ! SEULEMENT ce secteur de CUBA est très aimé situé tout près de puerto padre jolie ville très acceuillentant avec des palador = resto particulier des boutique de tous genres un quaie sur bord de mer une ville chaleureuse ! le hic c'est loin de l 'aéroport cela fait partie de la province de holguin mais à sa limite plus près de las tunas .

La seul hotel touristique du secteur .

bonne vacance !

Merci Jacquecuba je sais que tu retourne bientôt alors bon retour!

tres belle hotel j'ai passée noel l'an passé

les animateurs parle francais,la mer tres tres belle la nourriture tres bonne

l,animation tres bonne, chambre belle

un seul hic tres loin de l'aeroport.

le site en vaut le coup manon

Cette endroi m'Intéresse aussi.  J'ai lu qq part qu'il y avait des maringouins en quantité industriel  (digne d'un voyage de peche dans le grand nord)  Quelqu'un es au courant...

Est-ce durant  toutes les saisons.

Merci

Bellegazou1

moi l'an passé il en avait le matin tot et avant le souper ,pas grave avec du chasse moustique et le sourire une tres belle place manon

Nous avons passé 2 semaines au Covarrubias en janvier 2009 et je n'y retournerai jamais.

Il est vrai que la plage et la mer sont belles mais c'est le seul point positif de l'endroit selon moi. Pour la nourriture, c'est le pire hôtel qu'on a fait. On allait manger parce qu'il le fallait mais on y prenait vraiment aucun plaisir. Au moins, il avait fait beau durant tout notre séjour...

Même si le prix est bas, je vous le déconseille.

Aby

daccord avec aby ,la pire place que j'ai mangé de ma vie, tres defraichit et tres loin de l'aéroport ,beaucoup de gens malade dans l'autobus a cause de la route beaucoup de moustiques pas de mente pour mojitos le buffet est ridicule et que dire des desserts langouste a 10.00cuc pas cher la mer a certains moments de la journée elle  change de couleur (vient brune)a cause de deversements vers la droite ou est la disco qu'est ce qu'y vous attire de cet hotel ?seulement le prix ,vous serez beaucoup au club amigo guardalavaca

Je suis allée au Covarrubias en avril 2000.

Cet hôtel venait d'ouvrir alors la végétation en était à ses premiers balbutiements.

Les édifices étaient très colorés.

Grande chambre.

Il y avait beaucoup d'enfants pour le congé de Pâques. Ils ont été bien encadrés par les moniteurs. Ils semblaient bien s'amuser. C'est un bon endroit pour les enfants.

La nourriture peu variée.

Spectacle très amateur.

La plage est belle.

On pouvait se promener en kayak dans des marais c'était très paisible et agréable.

commenter